|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Qtek S200 + SD 1Go : 280 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Salut, tout est dans le titre.
Message édité par Zyente le 16-12-2006 à 13:47:41 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 23:13:41 |
vijay95 Transactions (0) | Possibilité d'acheté l'antenne seule?? |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Nan desolé (c'est précisé dans l'annonce) |
z1z159 Transactions (0) | salut vente par la poste enviseageable?
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) | un echange? Message édité par ALIEN411 le 05-12-2006 à 19:03:39 --------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | ALIEN411, non merci.
Message édité par Zyente le 05-12-2006 à 21:49:36 --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) |
omega94 Transactions (1) | possible d'avoir qqs photos du bestio ?
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Ce soir si j'ai le temps, sinon d'ici ce week-end. --------------- "...mais toujours dans la bonne direction" - FeedBack |
zixx Transactions (0) | échange de ton GPS contre un casque ComOne BT stéréo : http://www.ldlc.com/fiche/PB00044628.html
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 17:03:56 |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Flag. Je regarde un peu les caracs de la bete et je reviens te faire une offre.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | UP |
nkcell Jeune PadawanTransactions (6) | Je pense que c'est pas inutile de précisé que c'est un SPV M600 modifié en Qtek S200 (ça t'évitera de perdre ton temps, certains ne cherchant que le S200 et non la version M600 d'Orange).
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Ouaip c'est vrai, j'ai édité mon annonce. |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | ah oui, du coup ca me passionne moins. |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | rodo, pour quelles raisons exactement ?
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Uniquement le fait que je n'aime pas me trimballer avec un logo 'orange'... |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | As-tu pris le temps de voir les photos ?
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Fichtre, tu as raison! Mea Culpa.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Si tu regardes bien, il y'a meme aucune inscriptions dessus, et c'est vraiment du plus bel effet. |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | (Ton dernier message est un joli up deguisé)
|
Message édité par Zyente le 10-12-2006 à 00:14:52 |
othmanx CrAnkTransactions (0) | Nokia N73 rouge avec carte 1Go ? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Merci pour tes (rapides) reponses.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Effectivement j'en ai acheté un a mustang766 mais celui-là est chez mon père depuis.
|
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Je te fais une offre a 250, comme celui que tu as acheté pour ton pere il y a quelques semaines. Mon frere est a Paris, il peut passer le prendre rapidement.
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | UP ! Baisse du prix |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | UP ! |
ciducteur Transactions (1) | bonjour,
|
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | vraiment trop trop peu... |
bonaldo1 Transactions (0) | juste pour info, il n'est donc plus garantit ? si tu l'as flashé et surtout si tu as enlevé le logo orange ne reprend pas.
Message édité par bonaldo1 le 15-12-2006 à 09:32:00 |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | Vendu |
hornetissimo Transactions (0) | combien ? |
Zyente "Jamais dans la tendance..."Transactions (0) | 280 pourquoi ? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | gg zyente |
Publicité | Posté le |