je recherche ce tel .... je vends mon K700i (boite/garantie) + oreillette bluetooth Akono (boite/pas de facture) donc si tu veu echange + de ma part ?
mon K700i vaut 110 (encore sous garantie) + loreillette a 25 (neuve --> servi 2/3fois) donc soit 135 ... a cb estime tu ton Qtek S100 (il sen vend a 210) ... dc a toi de voir
Je ne veux pas de l'oreillette n j'en ai deja 3 , ça me va largmement (lol)
moi mon S100 je l'estime pas à 210 , et ds l'etat ou est le mien je peux t'assurer que tu le vendrai a ma place ds les 250 , 260 ... donc voila j'estime le mien à 260 ,dc fait la différence entre 260 - 110 , @+
ouai mais non , moi le mien je le brade pas , c pas les soldes , si je le vend c 250 voir 260 , a 210 les truk il sont abimées , volés ... faut etre réaliste ...
donc dionysos si c pour faire des remarques comme ça , passe ton chemin ! merci @+
les film , nickels ... fluide ... sans clavier ? ba fo si habituer , mais on vient vite a mettre les doigts sur l'ecran , dc un film de protection sur l'ecran devient presque indispensable...
@+
les film , nickels ... fluide ... sans clavier ? ba fo si habituer , mais on vient vite a mettre les doigts sur l'ecran , dc un film de protection sur l'ecran devient presque indispensable...
@+
oki .... on peu taper ac les doigts sur le clavier ? ou ces tout pitis et fo le stylet