|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Pixel 2 xl - Panda |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) |
Message édité par guillaume1531 le 07-03-2018 à 21:47:47 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
Publicité | Posté le 01-03-2018 à 14:02:00 |
MrSalem Transactions (7) | Tu vendrais pas directement le Pixel 2?(64Go?) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Si pourquoi pas, mais vu l'offre de tonystarck et de son 128gb je risque de faire pâle figure ^^
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
dboss77 Transactions (207) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Non merci je recherche seulement le X
Message édité par guillaume1531 le 01-03-2018 à 15:01:09 --------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
MrSalem Transactions (7) | Oui du coup j'avais pas les moyens pour l'autre idem ici-_-.Dommage.Merci de la réponse. |
Publicité | Posté le 06-03-2018 à 14:32:07 |
s3tr4k Transactions (72) |
kapatsuki Transactions (8) | Echange uniquement contre un iPhone X blanc ?
|
s3tr4k Transactions (72) |
MrSalem Transactions (7) |
|
MrSalem Transactions (7) | Oui pour ça que je plante la tente^^
|
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Étant ton feed à 0 et pour éviter les frais PayPal (pas d'envois entre proche) tu voudrais pas passer par un virement bancaire ?
MrSalem Transactions (7) | Ben c'est justement parce que je suis nouveau et que je connais personne que je préfère Paypal. C'est autant une protection pour moi que pour l'acheteur. (Et puis parce que je suis d'un naturel Parano aussi... xD ) |
MrSalem Transactions (7) | Bon après pour faire un geste, Si tu me confirmes qu'il n'as aucune rayure/accrocs sur écran et arrières/angles et qu'il est vraiment "parfait" (Serais pas contre quelques photos) je peux faire une offre à 655€ (Fdp & Paypal in) manière de faire un pas dans ton sens^^ (Après au dessus mon banquier vas me tuer c'est déjà pas raisonnable la) |
MrSalem Transactions (7) | Et puis le plaisir de faire passer quelqu'un sous iOs depuis 10 ans vers Android Stock ça n'as pas de prix |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | C'est vrai que ça n'a pas de prix ^^ mais un petit peu quand même
mousse04 Transactions (148) | Si tu as enregistre ton compte bancaire dans ton compte paypal, pas de frais |
MrSalem Transactions (7) | Et si on coupe la poire en deux on dit 670€ Fdp & Paypal in? |
MrSalem Transactions (7) | (Pour les photos j'attends qu'on se mettes d'accord (si on y arrives xD )que tu t'embêtes pas pour rien au final^^) |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (39) | Ben écoute ça me va, 670 fdpin et frais PayPal inclus et merci à ta femme
MrSalem Transactions (7) |
|
MrSalem Transactions (7) | Bon le Paypal est fait!Maintenant je vais aller poser ma tente à coté de la boite aux lettres xD |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[c’est vendu] | [VDS] iPad Mini 16GB blanc |
[ACH] Iphone 6S / 7 / 7+ - min 64Go | [VDS] Vendu |
[VDS ou ECH] GTX 1070 Inno 3D Twin x2 | [V€NDU] *2e baisse* Beyerdynamic T51p |
[ECH] Iphone 7+ noir 128gb | [Vendu] Apple iPhone 5S Argent 64 Go bon état |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Pixel 2 xl - Panda |