-Remise en mains propres sur Perpignan privilégiée -Envoi possible par colissimo recommandé R3
-Paiement par Virement Bancaire ou Paypal si envoi nécéssaire
-Paiement en espèces si remise en mains propres
-Pas de reprise/remboursement -Annonce également postée sur WAM et LBC
Produit :
-Téléphone comme neuf : Pas une seule marque/rayure où que ce soit, utilisé avec sa coque depuis sont achat le 05/09/2013.
-Sous garantie jusqu'au 05/09/2015 -Coque à rabat officielle -Packaging Complet : Téléphone / boite / notice / Chargeur / écouteurs et leurs embouts intra de rechange.
-Actuellement sur réseau SFR mais clé de "débloquage réseau" fournie lors de la vente si besoin.
-Facture fournie
Echange de préférence contre Note 2 ou Lumiadans un aussi bon état, mais toute proposition sera tout de même étudiée.
PRIX : 275€250€230€ fdpOUT
N'hésitez pas si vous avez des questions !! Bonne soirée !!
Message édité par lord quas le 10-03-2014 à 11:31:07
-Acheté le 05/09/2013 au prix de 119€ avec un abonnement sur le site SFR.
-Je ne sais pas ce que tu appelles précisément une surcouche, mais il y a une apparition du logo SFR au démarrage et quelques appli SFR également pré-installées.
(A noter également que je n'ai pas rooté/flashé ou fait de quelconques manipulations avec, pour la bonne et simple raison que je n'y connais rien et n'ai pas voulu courir le risque de perdre la garantie en cas de soucis).
Oui, c'est exactement ça une surcouche. Merci pour les informations. J'aurais pu être intéressé mais je n'ai ni Note 2, ni 925 et je n'habite pas Perpignan
Si tu le vendais, tu vendrais combien ?
Message édité par diantro le 28-02-2014 à 21:29:21
Salut quel processeur équipe ton modèle ?
Il me semble avoir lu Que la version Française avait un processeur moins puissant que les versions US et Coréenne Merci
Concernant l'autonomie, après une bonne journée d'utilisation (réseaux sociaux, musique 2h et sms/mails) de 8h à 18h, il me reste entre 30 et 40% de batterie.