|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [plus rien ]…a ne pas cloturer |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Je souhaite echanger mon nexus 4.
Message cité 1 fois Message édité par xxXshadowXxx le 29-09-2013 à 01:29:27 |
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 14:41:00 |
manucross Transactions (18) |
Message édité par manucross le 15-09-2013 à 14:51:14 --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha bon?Sur quel site par ce que il a 3 semaine est il est assurer au prix d'origine a 599e. |
manucross Transactions (18) |
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t4066844 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Non heureusement mais je l'ai prix avec mon abonnement et il est assurer au prix nu.Je vien de voir en effet a 249e sur le play store...Donc je vais juste rester sur échange |
macbook_air Transactions (126) | Slt
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ça m'intéresse j'ai écris sur ton topic |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Up |
xxXshadowXxx Transactions (44) | UP uP uP |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 20:34:18 |
ekojdab Transactions (11) | Salut !
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | Non merci |
xxXshadowXxx Transactions (44) | UP un nexus 4 sous scellé |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ça m’intéresse un peu plus,en vente sachant qu'il est sous sceller ça m’ennuie de le vendre à moins de 240e . |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | la facture est de quand ? Tu es sûr d'avoir un neuf en échange (vu qu'il est en rupture) ? Vu le prix d'origine, il vient de chez SFR (si oui, il est bloqué ?) ? En relisant ton annonce je lis "preneur de smartphones avec souci" qu'entends-tu par là ? Merci. Message édité par menrad le 22-09-2013 à 16:45:03 --------------- Mon feedback |
xxXshadowXxx Transactions (44) | La facture,tu va rire il à 16 jours le nexus.....Donc garantie,si je n'ai pas un nexus 4 16go neuf,ce sera équivalent donc LG optimus g,xperia z,ect.
|
Staz16 Transactions (0) | J'ai un iphone 4 16go avec la vitre cassée mais 100% fonctionnel |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha ben non,c'est déjà pas la même valeur en bon état...Et j'en ai un à vendre . |
Staz16 Transactions (0) | Non mais je rajoute des € ? je souhaite repasser a android Ios m'insupporte |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Un note 2,à voir si il est fonctionnel |
Kanon23 Transactions (19) | Hello.
Message édité par Kanon23 le 22-09-2013 à 17:30:27 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Oki pour le htc, boîte complète?et tu es d'où ? |
Kanon23 Transactions (19) | Oui boite complète + une coque.
Message édité par Kanon23 le 22-09-2013 à 17:39:38 |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Limoges,et est ce qu'il y aurai rajout?Apres moi je proposerai que l'on fasse soit moitier route chacun ou alors je va venir un weekend end à Versailles lol |
Kanon23 Transactions (19) | Ouai en effet Limoges ce n'est pas à coté.
|
xxXshadowXxx Transactions (44) | J'ai été sur ton topic |
Kanon23 Transactions (19) | J'ai vu ca. |
xxXshadowXxx Transactions (44) | En cours avec kanon23! |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Lol qu'avait tu a proposer?il y a d'autre nexus 4 sur le forum |
menrad Quand y'en a marre y'a MalabarTransactions (25) | ils sont tous partis ^^
--------------- Mon feedback |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Ha c'est au plus rapide |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Nexus reçu au sav ce matin..,Maintenant j'attend qu'il me le renvoi,il m'on dit jeudi..Et si rupture lg optimus g2,bizarre mais j'ai envie d'une rupture |
xxXshadowXxx Transactions (44) | Nexus en rupture...Youpi,donc il m'ont affirmer en recevoir vite,dés que c’est oki je le dis .
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |