|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] OnePlus One 64go tactile HS - RP- |
ekojdab Transactions (11) | Salut à tous,
Message édité par ekojdab le 26-05-2015 à 09:41:53 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 10:00:08 |
youpla13 Transactions (22) | Je crois que les règles du forum imposent au vendeur de fixer un prix mais je peux faire erreur. Message édité par youpla13 le 22-04-2015 à 11:54:36 |
genghis77 -_-'Transactions (42) | tout a fait, tu vends tu donnes le prix --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
ekojdab Transactions (11) | Ah oui c'est vrai
|
ekojdab Transactions (11) |
|
ekojdab Transactions (11) | Échange possible contre iPhone 5 noir, Nexus 5, avec arrangement financier |
ekojdab Transactions (11) | Négociable |
K280 Transactions (50) | 130€ je prends le tout. --------------- Take The Best, Fuck The Rest. |
ekojdab Transactions (11) | Hum. |
ekojdab Transactions (11) | Up ? |
Publicité | Posté le 26-04-2015 à 11:44:14 |
lakenaton Transactions (0) | Hello, si k280 ne se manifeste pas, je t'en propose 130in! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
ekojdab Transactions (11) | J'ai envoyé un MP à K280 pour savoir ce qu'il en était. |
lakenaton Transactions (0) | Je retire mon offre, jai deja trop de truc à bricoler à la maison en fait. Message édité par lakenaton le 27-04-2015 à 22:29:08 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème..! |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) |
Kak4$hi Transactions (8) | Bonjour,
|
ekojdab Transactions (11) | Bof |
SyuKaaras KuroiTransactions (152) | dernier prix pour le lot en envoi ? --------------- [ Achats ] | [ Ventes ] |
ekojdab Transactions (11) | Salut,
|
madpilot Transactions (104) | Hello,
|
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, je recherche une coque bambou, possible de la vendre à part ? --------------- What is done, is done. |
ekojdab Transactions (11) | Salut !
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Merci --------------- What is done, is done. |
jacata Transactions (10) | salut toujours dispo |
ekojdab Transactions (11) | Salut,
|
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je te prendrai bien le lot, apacher si possible
--------------- What is done, is done. |
ekojdab Transactions (11) | En MP sur Paris c'est le mieux je trouve. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Téléphone avec ecran cassé et coque bambou ça serait combien (c est juste pour recup l endroit pour la carte sim) --------------- What is done, is done. |
ekojdab Transactions (11) | Sans la coque noire et sans l'écran neuf ? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | 100e le tout (téléphone boite accessoires ecran neuf coque bambou bref tout ) --------------- What is done, is done. |
ekojdab Transactions (11) | 100e le tout : téléphone, boite, facture, chargeur, écran neuf, coque bamboo... |
jacata Transactions (10) | il semblerai que le problème de ton one ce trouve au niveau du contrôleur du Touchscreen "Controller synaptics s3508A" qui malheureusement n'est pas vendu a l'unité a moins de le dessouder d'un one (ou autres portable avec ce controleur)exploser est la encore il faut du matos (airgun etc...).
Message édité par jacata le 22-05-2015 à 14:05:13 |
ekojdab Transactions (11) | Merci pour ces infos !
|
jacata Transactions (10) |
|
jacata Transactions (10) | bon en creusant un peut j ai pu trouver un fournisseur chinois qui accepte de me vendre a l'unité des controler s3508a .
|
jacata Transactions (10) | je tes fait une propal en mp |
ekojdab Transactions (11) | Hello,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |