ben_linux a écrit :
Hello
Je mets en vente mon pack Oneplus Nord acheté day1 sur le site de Oneplus (facture à mon nom bien sûr)
Le pack contient:
- Le téléphone, état parfait, couleur bleu, dans sa boite avec tous les accessoires d'origine . Protégé day1 par verre trempé + coque.
- La coque transparente, jamais utilisée
- Le kit AR "expérience" + Les autocollants Oneplus, jamais ouvert non plus, en même temps à part pour les fans je sais pas à quoi ca sert
- La coque créateur "Camilla Engstrom", très jolie, jamais utilisée
- La coque officielle bleue OnePlus (je me suis servi de celle ci pendant mon utilisation)
- Les écouteurs OnePlus USC-C bullets, jamais servi, toujours sur blister (j'en ai déjà une paire à la maison)
Lot indissociable, je me doute bien que certains vont dire " nan mais moi cette coque elle m'interesse pas je peux avoir juste le tél ?" -> Non désolé, le but est de vendre tout en même temps sinon ca va me rester sur les bras.
Le pack ayant été très limité et dispo que 10min le jour de l'ouverture des ventes, je pense qu'il trouvera rapidement preneur. Prix FDPIN: 380€.
Photos:
https://photos.app.goo.gl/v5LmNSTwAdBAse4x5
J'ai oublié:
Non je ne suis pas sur Paris, livraison par Chronopost en point relais, paiement Paypal privilégié, virement acceptés mais c'est plus long
|