|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia 6230 50 pas fumé pas taper ! |
sniperr Transactions (1) | Avec boite facture, mis a jour, cache avec qques rayures, notamment sur l'écran, deuxième coque blanche fournie mauvais état, claviers nokia 1 gris et 1 noir, plus 1 gris no name pas génial
Message édité par sniperr le 30-06-2008 à 21:03:53 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 19:03:54 |
kalinka3 Transactions (1) | UP... Message édité par kalinka3 le 10-12-2006 à 19:08:53 |
sniperr Transactions (1) | Déjà ? |
sniperr Transactions (1) |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | écouteurs stéréo, chargeur ? photos dispos? je prends à ton prix et attend de tes news |
sniperr Transactions (1) | écouteurs stéréo, chargeur, oui , et photos, non pas tout de suite mais je peux en faire je suis pas loin de paris (vaucresson) la semaine prochaine Message édité par sniperr le 06-01-2007 à 19:30:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
etoilerouge1991 Transactions (2) | si woody se desiste je prends --------------- rien de special |
kebab Transactions (52) | etoilerouge1991 avec un nokia
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:41:33 |
silfixxx Transactions (5) | preneur sur paris. |
silfixxx Transactions (5) | aprés les autres bien sûr Message édité par silfixxx le 06-01-2007 à 19:44:37 |
sniperr Transactions (1) | Sur paris faut prévoir 5 de plus hein, ca fait moit moit des frais de transport --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben je confirme que je prends en mp sur paris
|
sniperr Transactions (1) | Ok bin je fais les tofs et je te mp dans la foulée alors --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ça marche à bientôt |
Merci tilleuls, c'est pas la peine de venir en mp griller les autres Message édité par sniperr le 06-01-2007 à 21:18:22 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | loool le grillage |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok pour moi je prends
|
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) |
|
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) | pas fumay pas volay, krampouzz stayle |
rsbull88 Dehors les n00bsTransactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Vi, ils sont sympas ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Il est déjà banni depuis plusieurs mois ce forumeur.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
sniperr Transactions (1) | Ah ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | si je ne dis pas de bétises on peut continuer à mp méme banni...
Message édité par woody 75 le 07-01-2007 à 01:27:12 |
sniperr Transactions (1) | C'est du kick sodo gravier qu'il faut en cas de récidive --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ... |
sniperr Transactions (1) | C'est marqué juste au dessus, a priori vendu mardi, à woody 75 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | acheté à l'instant comme convenu: sniperr est un membre sympa, sérieux et cordial. à la prochaine l'ami |
Publicité | Posté le |