Reprise du message précédent :Et ma proposition??
djfreddy972 sérieux mets le moi de côté je suis ton homme je rajouterai ce qu'il faudra je pars la je re a 14h on pourra se voir après.
80€ sa fait juste pour un e900 et je dois dire qu'il ne me plait plus trop ce mobile, il y a trop de retour ou de personnes qui le vendent.
Ben y a plein de personnes qui revendent le N80, aussi C'est pas pour ça que c'est une merde C'est juste qu'un paquet de personnes se font du blé en ouverture de ligne et revente du phone, et ils choisissent le E900, car il est super recherché
Je précise que le MP est possible dès today
Pour le moment je suspend le troc, il est reservé pour LOULOUVINC
je bosse au service client d'un opérateur téléphonique et j'entend beaucoup de e900 qui revienent pour des cristaux qui saute ou des pixels mort.
ah abusé sa , lol !!!
de quoi qui est abusé?
bun c'est abusé mdr on l'a dans le c** le n80 !!! je suis dégouté la !!! j'était si proche du but !!!
tout n'es pas perdu ca va dependre de LOULOUVINC
je suis de retour, désolé pour le retard bon alors cet echange c'est pour quand !
pas de soucis, regardes tes MP je t'ai repondu.
PPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUU
je t'ai répondu aussi pas de souci
De meme pour moi jette un zieu dans tes Mp, En plus je suis tout pres de toi
De même pour moi , jette un coup d'oeil "pas trop fort" à tes messsages !
C'est bon on réouvre la boutique suite au désistement de loulouvinc.
Mon offre tient toujours......
un lg u8500/880 ca t di
echange contre qtek 9100 neuf ?
Non merci pour les Lg YOUYOU212 comme je l'ai dit plus haut k'ai un gros problème avec cette marque.
ET non pour le 9100 fpmons j'en ai eu un que j'ai revendu
djfreddy972 va voir tes mp
et alors pour mon lot la ??? -S.E k800i -MSmicro 512 sony -lecteur sony NH-600 + MD 1go
contre un nokia 9300i tout neuf en anglais mais reste tres facile d'utilisation
Non merci pour le nokia 9300 c'est trop gros
HELLBOYBEN ton offre m'interesse, c'est toi qui decides, mais il me semble qur tu n'es pas sur Paris.
djfreddy972 salut, je pars seulement que ce soir !
Ok c'est dommage la je suis au boulot je finis a 18h30 mais je bouge apres.tu aurais du me le dire dasn ton mp je serais venu avec la boite et tout. Et je n'aurais pas envoyé de Mp favorable a HELLBOYBEN.
bun lol sa va un train pour faire paris arras "aller & retour" sa fait 27.80 moi si tu veut je te fil 20 pour le déplacement !!! en train sa va vite lol en 2h30 t'es venu est tes revenu sur paris !!! sinon moi pour l'échange tu me dit oui est c'est bon lol !!! j'suis ok moi !!!
je ne vais pas avoir le temps c'est ca le probleme
méme un dimanche y'auras un moment ou je sais pas un jour de conjé ? y'a pas de probleme y'a que des solution mais je veut se N80
Ben si tu en trouves une mi je taff toute la semaine meme le samedi la preuve est que je suis au taff la.
aller un pti' Up histoire de ne pas tomber dans les oubliettes
Mis en vente sur un autre site
Up
k800 tout neuf encore avec plastik sur ecran facture garanti le tout sur paris
Moi je veux bien mais tu as des accesoires oune carte memoire tu peux rajouter des parceque ca fait léger un k800 tout seul compte tenu de sa cote.
ah jai remplacer les ecouteur d origine par ceux du w800 ce ki est nettement mieux ba sinon combien d euro en plus avec cela??
Désolé il est vendu