Dsl,j'ai eu beaucoup de taf!
Jsuis tjrs interresserpar ton N70 avec la mmc 256 mo.Combien pour le lot et je suis du coté des champs tte l'aprem et sur chatelet le matin.
Merci
Dsl,j'ai eu beaucoup de taf!
Jsuis tjrs interresserpar ton N70 avec la mmc 256 mo.Combien pour le lot et je suis du coté des champs tte l'aprem et sur chatelet le matin.
Merci
270 avec la carte ou 250 le mobile seul. Il ne faut pas oublier qu'il est garanti, il est désimlocké par l'opérateur( courrier de désimlockage a l'appui), sa facture et sans rayures. Il est dans un etat neuf
oui effectivement il m'a fait faux bond en pretextant qu'il devait aller chercher sa femme. En fait il négociait en parallèle avec Julien93 et lui a acheté son mobile finalement.
Je le sentais venir avec son excuse bidon donc je lui ai dis que ne lui vendrais pas mon mobile par principe. Mais malheureusement ce n'est pas le seul a agir de la sorte.
Il en a planté plus d'un a priori. Meme s'il me proposait 300 je lui refuserais la vente. Il m'a saoulé comme pas possible pour que je lui garde et au final il me plante. Je pense meme le conserver au final car je ne vais pas le donner tout de meme