|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU]Nokia 8800 contre 8910, 8850 Gold + euros |
shurik'n Transactions (1) | Salut,
Message édité par shurik'n le 02-12-2005 à 16:55:07 |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 18:39:38 |
shurik'n Transactions (1) | up |
tito-ortiz Transactions (0) | tu voudrai cmb en plus pour un 8910i nikel encore garantie 6 moi? |
shurik'n Transactions (1) | Fais moi une propale, on discute |
tito-ortiz Transactions (0) | a cmb tu l'estime? |
neotar Neo de matrix et tar mistéreTransactions (0) |
shurik'n Transactions (1) | Au vue des propales de 8910i qu on a pu me faire recement, si il est vraiment niquel je l estime environ a 220 euros Message édité par shurik'n le 30-11-2005 à 23:25:45 |
shurik'n Transactions (1) |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) | jme permet de te proposer mon V3 quand même ... on sait jamais
|
shurik'n Transactions (1) | 7250 + 580 euros ?
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:38:51 |
neotar Neo de matrix et tar mistéreTransactions (0) | D600 bloquer orange + 150
|
|
neotar Neo de matrix et tar mistéreTransactions (0) |
|
joyeux_freeman Coin Coin !!Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok, si jamais tu ne trouves pas ton bonheur avec un échange, tu penses à moi ? --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
drbahzad Transactions (0) | j'ai un 8910i dans un état normal la plaque arriere qui est rayé, quelques rayure (non profonde) sur la face avant qui ne se voit que si le tel est expozé a la lumiere, a part sa bon fonctionnement, acheter a l'étranger, facture et chargeur
--------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
|
drbahzad Transactions (0) | donne moi ton mail par mp j'essai de te fair des tofs --------------- Mon Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1457_1.htm |
shurik'n Transactions (1) | up |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est quand tu veux où tu veux.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'aurais bien proposé un échange contre mon phone mais c'est un V3 trés utilisé donc .... --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
shurik'n Transactions (1) | Y a la propale de drbahzad qui m interesse aussi ... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui c'est sûr, vu c'est ce que tu recherche mais c'est vrai que je n'aime pas les rayures sur les téléphones. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
|
shurik'n Transactions (1) | J'ai edité mon titre :
|
shurik'n Transactions (1) | Merci a tous, je le vend a Grobooo, je dois me trouver un tel rapidos donc |
ben5555 Transactions (0) | jai un nokia n70 tt neuf avc garanti a te proposer ou un pda ou une psps +jeux
|
|
AliaS Transactions (2) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu | [VENDU] albatron 6600 GT pci expresse + zalman 110euros |
[closed] 7800 GT 280 euros | [vendu] graveur DVD + lecteur disquette = 40 euros |
[vendu] Boitier Thermaltake Shark Noir alu = 90 euros | [vendu] athlon 64 3500+ ASUS a8n sli albatron 6600gt+vf700 = 500 euros |
[VDS][ECH] Sony Ericson K750i VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]Nokia 8800 contre 8910, 8850 Gold + euros |