|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia C3-00 neuf garantie 24 mois |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) |
Message édité par nebucad_nezzard le 13-03-2012 à 14:34:16 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 13:07:43 |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Salut, je suis preneur à 50€ |
baba809 Transactions (0) | Je suis interessé moi aussi mais est-ce qu'on peut regarder des videos de youtube sue le nokia C3 ? Il me semble que non mais j'attend confirmation... |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Oui youtube passe sur le nokia c3, après toutes les videos ne sont pas accessibles en version "mobile". (mais problème commun à tous les smartphones).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Bejaiaenforce Transactions (57) |
baba809 Transactions (0) |
|
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 13:03:36 |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Pour youtube, je suis pas allé plus loin que l’écran pr lire une video donc je te crois sur parole
|
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Up, ultime baisse à 50e en MP ! --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Vendeur en vacances surtout !
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | merci de ta réponse et bon retour.
Message édité par satisfaction2010 le 29-12-2011 à 13:51:01 --------------- FEED |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | OK pour le 9 ou le 10. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Non non c'est un nokia boite hors pack. Message édité par nebucad_nezzard le 29-12-2011 à 18:47:53 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
lechateux Transactions (80) |
lechateux Transactions (80) | Sinon preneur à 55 fdpin, paiment par paypal (frais à ma charge) dès ce soir ou par chèque --------------- Mon feed back |
lechateux Transactions (80) | Le produit m'intéresse également. S'il préfère attendre mi-janvier pour te le vendre il n'y a pas de problème. Toutefois s'il est pressé, il faut qu'il sache que je suis là. --------------- Mon feed back |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | Pour l'instant produit réservé par satisfaction que je dois voir le 8.
lechateux Transactions (80) |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | somme envoyée, je pense que la vente peut être conclue.
--------------- FEED |
nebucad_nezzard don't panicTransactions (8) | vendu à satisfaction2010 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) | la vente en cours la plus longue de l'histoire d'HFR
--------------- FEED |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | [VDS] Canon 24-105 f/4 L |
[VDS] Socle DELL D630/D620/D420/D430 | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nokia C3-00 neuf garantie 24 mois |