|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] nokia 6230 contre 3100 + 130 euros |
noarone Transactions (1) | Bonjour à tous,
Message édité par noarone le 12-03-2005 à 01:56:16 |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 13:50:33 |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu le vendrais san kit bluetooth ??
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
noarone Transactions (1) | oui pas de prblm.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Arf ca reste un peu cher en comparaison des prix pratiqué ici. --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
noarone Transactions (1) | prix moyen sur le net 310 euros...
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tu as la facture ? tu peux le faire débloqué par bouygue? --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
noarone Transactions (1) | j'ai la facture darty ainsi que la garantie dans son intégralité.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | arf bon je me renseigne se soir du cout du deblocage.
--------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
noarone Transactions (1) | ok |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Tiens j'ai trouver cela si ca peut t'arranger.
Message édité par diablose le 26-01-2005 à 16:14:56 --------------- Le plus dur quand on saute c'est pas la chute................c'est l'atterissage |
Publicité | Posté le 26-01-2005 à 15:57:08 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange contre un k700i état nikel avec facture, garantie jusken sept. 2005, accessoires, boite... en mp sur paris |
noarone Transactions (1) | Re ! tu le voudrais débloqué donc le téléphone ? |
noarone Transactions (1) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c quoi ton dernier prix le tel débloké en mp sur paris (pas de frais de port) sans la clé BT? |
noarone Transactions (1) | Et bien si on compte le tel débloqué sur paris en Mp je te le fait à 250, vu le prix du marché je crois que c'est vraiment honnete vu que le telephone est tout neuf avec tout ses accsesoirs (notamment les ecouteurs spécifiques). je te passe en plus la clé bT, ca serait dommage que tu profite pas des capacités du portable directement...
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ok merci du cadeau mais 250 c trop cher par rapport aux prix pratiqués sur le forum pour un 6230 neuf ou état neuf... yen a qui sont partis a 200/220 débloqué... si tu fais une bonne baisse de prix contacte moi! |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | En passe en mp ..
|
noarone Transactions (1) | oui en mp ! |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mais tu fais pas affaire avec diablose??!! |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mp c messages privés |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | mais sinon pour moi je suis intéressé mais pas à plus de 220 dsl. je peux pas mettre plus. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | si té ok, ca peut se faire très vite sur paris en mp. |
noarone Transactions (1) | ecoute 220, c'est tout de meme peu, je veux bien faire des efforts, mais faisons chacun des consessions.... |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben j'en ai déja fait je tassure!! g un topic sur montgallet ou je dis chercher un 6230 à max 200 euros (c mon budget). étant donné l'état de ton tel et le dongle je te propose 220 euros c déja hors de mon budget. si té ok on fait ca quand tu veux méme ce week end sur paris. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | laisse moi tes coordonnées en mp (tel surtout qu'on voit ca ensemble ca sera plus simple de vive voix). voila et bonne soirée a toi. |
noarone Transactions (1) | bon ecoute, je médite sur ta proposition. dans ce cas la prends au moins en charge le deblocage. je te recontacte rapidement |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ah non dsl... mon prix prend en compte le déblocage de ta part. les négociations partaient de cette idée la. car j'ai deux puces une bouygues et une sfr donc il me faut absolument un tel débloké! c toi qui voit mais je pense au vue des propositions du forum que 220 euros est une proposition correcte et honorable. |
suzuki03 Transactions (0) | 280 fdpin pour lyon? |
|
noarone Transactions (1) | --> colissimo recommandé |
redah92 Transactions (0) | Bsr est il toujour a vendre? |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ok moi je le prend pas je viens de me renseigner avec sfr il me le propose a 199 en renouvellement. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Bon ma copine pas interesser donc je me retire de la vente. |
redah92 Transactions (0) | Quel est tondenier prix? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | je suis en négoce avec lui. j'attends de ses nouvelles par tel |
redah92 Transactions (0) | oki place a toi |
cooltwan Transactions (15) | pour Slaine
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |