|
Auteur | Sujet : [VENDU] Nokia N80 Black 380 euros !! |
---|
kinslayer9 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 05:42:05 |
kinslayer9 Transactions (0) | up |
romsteck Transactions (0) | Je suis très intéressé mais j'habite dans le sud....Est ce qu'un envoi postal est possible?
Message édité par romsteck le 20-08-2006 à 16:53:16 |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) | Je suis intéressé à ton prix après validation avec toi de l'état du téléphone. En MP sur Paris Je suis en contact avec une autre personne pour un N80 en MP sur Paris. N'ayant pas de réponse de ta part pour l'instant je mets une option sans engagement ferme. Dès que tu réponds on ouvre la discussion Message cité 1 fois Message édité par hollyfredd le 21-08-2006 à 11:03:12 |
romsteck Transactions (0) | kinslayer9 ==> Pas de réponse? |
hollyfredd Respect my Authorita!!!!Transactions (2) |
Comme prévu, je me désiste. Transaction passée sur un autre téléphone à l'instant. bonne vente |
kinslayer9 Transactions (0) |
|
florent1980 Transactions (1) | Si je veux acheter le tel aujorudhui en main propre on fait comment? mp moi pour les details |
Publicité | Posté le 22-08-2006 à 09:12:06 |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZeTransactions (13) | C'est possible d'avoir des photos du mobile (+1 écran allumé sur page d'accueil)?? |
kinslayer9 Transactions (0) | mesmerize pkoi t'es interessé? |
florent1980 Transactions (1) | ok moi je suis tres interesse. Je suis en train de vendre mon k800i. Des que j'ai l'argent je te le prends. Tu peux me le "reserver" une journée? |
florent1980 Transactions (1) | ou si un echange avec un k800i plus un peu de sous t'interesse dis le moi ca reglera le probleme! |
kinslayer9 Transactions (0) | florent 1980 desolé pas d'échange c'est specifié sur l'annonce.. |
florent1980 Transactions (1) | ok ok pas de souci. J'ai un acheteur de toute maniere mais il tarde a payer! Je suis preneur du portable donc. |
kinslayer9 Transactions (0) | UP |
kinslayer9 Transactions (0) | UP |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Je suis intéréssé, possibilité de payer en 2 fois ?
|
kinslayer9 Transactions (0) | covema (Be)
|
eandreoni Transactions (0) | Au lieu de faire des up commences par recontacter les acheteurs potentiels surtout quand on te laisse 2 messages.
Message édité par eandreoni le 29-08-2006 à 16:25:23 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
eandreoni Transactions (0) | J'ai rdv je l'espère demain, s'il est nickel la transaction aura lieu sans aucun soucis, je n'achete qu'un tel par an j'espère et je paie rubis sur ongle (cf mon profil sur ebay je suis petit acheteur de bds là bas ;-))
|
kinslayer9 Transactions (0) | le up c'est pas moi qui l'a fait eric c'est mon petit frere qui ne savait pas que j'etais en contact avec un acheteur, je t'ai appelé dès que j'ai pu, c'est clair qu'il aurait pu se vendre bien avant mais j'ai deja raté deux ou trois preneurs juste car j'avais pas répondu assez vite etc.. bref a demain.
|
ninou95 Transactions (0) | 370 sur paris en cash
|
eandreoni Transactions (0) | Bon gros charlot ce vendeur ! |
grizzli8 Transactions (0) | je suis preneur a 350 euros Message édité par grizzli8 le 30-08-2006 à 17:42:36 |
kinslayer9 Transactions (0) | modos contactés pour propos, ca ne m'etonne pas si peu de politesse vu qu'au teléphone tu ne laisse meme pas parler les gens.
|
eandreoni Transactions (0) | Pas de soucis pour les modos mais propos envers toi resteront inchangés.
Message édité par eandreoni le 30-08-2006 à 19:03:41 |
kinslayer9 Transactions (0) | pas de souci on se verra sur berri et on traitera
Message édité par kinslayer9 le 31-08-2006 à 15:01:11 |
kinslayer9 Transactions (0) | et attention a tes ventes au futur car la difamation n'amène que la difamation Message édité par kinslayer9 le 31-08-2006 à 01:43:10 |
kinslayer9 Transactions (0) |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
kinslayer9 Transactions (0) | c'est sensé etre drole ?
|
akessel Transactions (0) | bon mr kinslayer tu as eu ma propal en mail(hayabusa)on fait comment alors??? |
kinslayer9 Transactions (0) | je viens de rentrer et j'ai répondu a ton mail mr |
badprofet Transactions (0) | vendu ou pas.???????????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Enorme lot matos info' sur Rennes et alentour | [ACH] Nokia 6100 avec ecran casse |
[vendu] carte graphique 6600gt AGP | [VENDU] NOKIA 8800 comme neuf ! |
[VENDU] 1 X 1go DDR 400 Chips Samsung | [ACH]Cherche Nokia 6310 ou 6310i |
[VDS] Nokia N70 a170 euros [VENDU] | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Nokia N80 Black 380 euros !! |