|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] Nokia E71 Neuf - 180€ (acheté le 16/12/2009) |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | Bonjour à tous Message édité par RabzorGT le 29-12-2009 à 20:43:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le 18-12-2009 à 11:39:17 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:32:49 |
N29200 Transactions (0) | Bonjour , contre un samsung player one + euros de ma part évidemment ? =$ Cordialement |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | Slt à toi Je précisé Sony Ericsson car je mise beaucoup sur l'autonomie ca m'est égale s'il a beaucoup de fontionalité ou pas... le player one 3h en com désolé et merci pour ta propal. et UP PS : au pire je conserve le E71 : Autonomie en veille/appel : 24 jours / 10 h je le vends car pas beaucoup l'utilité de toutes les options qu'il a ... j'ai pas internet 3G, pas de mail, pas besoin du wifi ect.. c'est un tel de pro la bête pas pour un arriéré comme moi Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 11:41:31 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
N29200 Transactions (0) | Lol d'accord . Merci d'avoir pris le temps de répondre . Bonne vente , et un petit up pour toi ;p |
bearswx23 Transactions (0) | Salut,
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | Dans ce cas là ce sera réception/encaissement du chèque => envoie du colis. J'ai vu que le prix d'envoi serait dans les 20€ --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
bearswx23 Transactions (0) | non je n'ai jamais fait d'achat sur HFR, mais avec 20€ de livraison sa me reviens à trop cher.
|
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt,
--------------- |
lol t'en es sûr ? ma signature n'est pas que de la déco Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 18:25:59 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | J'attends fin de semaine maxi si aucune propal intérressante je le garde, après tout il me faudra bien un tel, j'aurai voulu moins puissant et avec moins d'options ( j'ai toujours mon k750i sisi !! 4 ans de loyaux services et toujours en pleine forme) mais une petite maj ne me fera pas de mal quoique en attendant up Message édité par RabzorGT le 20-12-2009 à 22:44:42 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
magraaaware Fanboy & Designer !!!Transactions (0) | Slt,
--------------- |
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (5) | Propal à 150€ |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | Je peux faire un effort (si ce n'est pas deux ! ) 170€ + FDP à ma charge pour toi Message cité 1 fois Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 13:23:27 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
bearswx23 Transactions (0) | petite question il peut etre déblocable? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgoodTransactions (1) | oui sans problème mais moi je le vends neuf dans sa boite donc à l'acheteur d'en faire ce qu'il veut Message édité par RabzorGT le 22-12-2009 à 20:57:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Renault Mégane RS 225 Luxe,14000€ | [vendu] à locker merci |
[Vendu] iPhone 8 GO v.1 | [Vendu] Sony VAIO P japonais blanc VGNP70H |
VENDU - Iphone 3G 8Go Black 6 mois debloqué BAISSE 240€ | [Vendu] iPhone 3GS-16Go neuf (boite scellé) 415 € FDIN |
[VENDU] Canon EF-S 55-250f/4-5,6 IS | [vendu] EOS1000D nu état neuf, sous garantie avec facture, 199 euros ! |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Nokia E71 Neuf - 180€ (acheté le 16/12/2009) |