|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Nexus 5X |
nightcollision -Transactions (18) | Hello,
Message édité par nightcollision le 10-09-2016 à 14:45:50 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 21:41:24 |
nightcollision -Transactions (18) |
|
|
|
ldkv Transactions (1) | Bonsoir,
|
fred2tlse Transactions (229) |
|
nightcollision -Transactions (18) | Hello,
|
|
fred2tlse Transactions (229) | Merci pour les photos; dommahe que tu n'aies pas posé un verre trempé |
nightcollision -Transactions (18) | J'en ai posé deux à vrai dire, mais c'était pas du tout adapté (Spigen 10€ x2 poubelle en 3j -,- )
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:03:05 |
fred2tlse Transactions (229) | ok, dommage ! Message édité par fred2tlse le 08-06-2016 à 20:08:42 |
nightcollision -Transactions (18) | Tu serais prêt pour combien? Je l'ai acheté 300€, donc j'ai vu qu'il avait encore plus baissé récemment >> Message édité par nightcollision le 08-06-2016 à 20:11:28 |
fred2tlse Transactions (229) | Oui, 60€. |
nightcollision -Transactions (18) | Du coup, je peux aussi avoir des infos? Achat ? Garantie ? Site d'achat
Message édité par nightcollision le 08-06-2016 à 21:37:50 |
fred2tlse Transactions (229) |
fred2tlse Transactions (229) | Tu as tout ici |
nightcollision -Transactions (18) | Bon, bah au final, je ne suis pas intéressé, vraiment désolé La surcouche Honor n'est pas faite pour moi xD |
nightcollision -Transactions (18) | Up |
|
nightcollision -Transactions (18) | Mise en vente sur LBC également |
fred2tlse Transactions (229) | ;:hello: serais tu OK pour envoyer le produit avant paiement ? |
nightcollision -Transactions (18) | Hello non, je prefère le MP (d'ailleurs j'ai changé de zone) Langres pour ceux qui voient |
|
|
|
nightcollision -Transactions (18) | Remise en vente à 180€ MP Paris
Message édité par nightcollision le 04-09-2016 à 20:36:53 |
exover Transactions (10) | potentiellement intéressée juste la griffure sur l’écran qui m’inquiéte un peu --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nightcollision -Transactions (18) | Okay ^^
Message édité par nightcollision le 05-09-2016 à 19:33:36 |
tilleuls Transactions (12) | Salut l'ami,
|
exover Transactions (10) | lol non mais eglobalcentral quoi.... je te dirais achete chez eux --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
nightcollision -Transactions (18) | Tu peux acheter chez eux, mais non merci Message édité par nightcollision le 06-09-2016 à 06:23:36 |
nightcollision -Transactions (18) | 170€ fdpout avec les coques. |
tilleuls Transactions (12) | Salut l'ami, |
BlackBelt35 Transactions (5) | Coucou !
|
tilleuls Transactions (12) | Faire la queue à la poste et envoyer un colis puis recevoir un chèque plus tard à encaisser pour quelques euros de plus...
|
BlackBelt35 Transactions (5) |
Non, avec Paypal. Raté. Ça fait déjà plusieurs semaines que l'on a repéré ton petit jeu. Tu demandes à acheter sur n'importe quelle annonce, en disant que tu as un budget limité. Peu importe la valeur du téléphone, qu'il soit à 90 ou 250€. Et tu fais une négociation agressive avec des sources de comparatif à la limite du dénigrement. Il me semble qu'on t'a déjà averti à ce sujet, donc tu ferais mieux de faire profil bas. Ici c'est un forum de discussion, on ne se conduit pas comme dans une cité. Message édité par BlackBelt35 le 07-09-2016 à 02:01:56 |
tilleuls Transactions (12) | Mort de rire !!!
Message cité 1 fois Message édité par tilleuls le 07-09-2016 à 02:36:22 |
exover Transactions (10) | Le lien que tu fournis est un site de daube, ou tu as une chance sur deux de recevoir le téléphone, site assez connu pour cela donc bon.... choisis un autre site la prochaine fois.
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
BlackBelt35 Transactions (5) |
|
nightcollision -Transactions (18) | ça tient, une journée normale. Après, c'est 2700 mAh, il ne faut pas s'attendre à plus. Je suis désolé mais je privilégie le MP car je n'ai vraiment pas le temps de passer par La Poste ( j'ai mon renouvellement de navigo qui traîne depuis 3 semaines). Pour le moment, je préfère rester sur du MP et de plus, tu n'as pas non plus un feedback énorme donc je ne sais pas à quoi m'attendre, tu m'as quand même l'air sympathique. Je suis d'accord pour 160€, mais je ne me déplacerais pas très loin (St Lazare/ La Defense / Paris 16e / Saint-Cloud si tu vois). |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |