|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] N95 + microSD 4Go |
quartz Transactions (32) | Bonjour,
Message édité par quartz le 18-06-2008 à 16:05:59 |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 10:59:18 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | si tu vends je prends.donne ton prix.merci --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Prix de vente pr une transac rapide sur lyon?? |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | royalboy fais la queue, suis prems --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | fox |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | N'empeche que suis bien prems Allo quartz, t'es là? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | @foxclan je voyais pas les choses comme cela effectivement...Alors rectifions: Suis prems si le vendeur vend ETQUE le prix me convient --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
Publicité | Posté le 17-06-2008 à 11:35:07 |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | fox, ton ls à 100 a l air pas mal --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | arf 128 j avais pas vu mais pr ma fille ce serait pas mal, j'y reviendrai. Bref, ne polluons pas. Il est ou quartz?! Il vend ou pas le 'sieur? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | il va surement revenir en midi et deux --------------- Topicon ! |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | no problemo. apres avoir acheté le N95 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Message édité par foxclan le 17-06-2008 à 11:43:34 --------------- Topicon ! |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | je cherche plutot un e61i et un 6110 --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | fox je crois qu on lui n*que son post là. passons en MP tt a l heure... si ca te dis. --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | naaaan je l ai deja trouvé. Fo juste le prix --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | Ehh quartz tu diras pas qu on t a pas upé hein?! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
quartz Transactions (32) | me revoilou, merci pour les ups. J'ai pas tt relu merci de me laisser qlq minutes. je suis au taf |
quartz Transactions (32) | Il est nickel de chez neuf avec carte 4Go je v en demander 250 € si je le vends |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Boite notice facture garantie.?date et lieu d' achat?
|
quartz Transactions (32) | oui boite, notice, facture, acheté à Lyon à thinko recemment. Carte 4Go avec tout dispo, oreillette non utilisée.
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | royalboy, t es encore là? et le prems que je suis on s en fiche? --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | bon si c' est un tél a khalid(thinko ) je prends...
|
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | en gros je me fais balayer DIRECT?! Je te revaudrai ça petit malin Allez je laisse la main a royalboy (qui me le revendra a 200 ) --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | Non foneboxx pas a 200
|
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | bah on se bat pas! --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) |
foneboxx BlackBerry Addict...Transactions (0) | --------------- Mon feed? Demandez-le à Thinko, Silas75, Supapictave, thibault255, pig@one, CleM104 etc... Ils feedent sur mon sérieux. |
quartz Transactions (32) | bon alors 240 avec une carte 2Go.. ok ? Message édité par quartz le 17-06-2008 à 15:44:42 |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je peux avoir la date d' achat du mobile stp ? |
quartz Transactions (32) | pas dispo je suis au taf, je pense qu'il a 1 ou 2 mois faut que je regarde mais c'est garanti 2 ans je crois.
Message édité par quartz le 17-06-2008 à 15:54:12 |
giton51 Transactions (157) | je prends à ton prix
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
quartz Transactions (32) | au fait, personne qui a un iphone ou HTC cruise à échanger + euros dans l'équipe des lyonnais ? |
royalboy si l' on veut , on peut !Transactions (0) | je viens de vendre mon iphone dommage...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |