|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Motorola RAZR HD |
whishmaster95 Transactions (8) | Hello !
Message édité par whishmaster95 le 09-04-2013 à 08:35:50 |
![]() Publicité | Posté le 06-04-2013 à 16:16:50 ![]() ![]() |
michael77500 Transactions (43) | Salut, un Galaxy Note 2 peut t'intéresser ?
|
albator312 Transactions (4) | arf dommage trop cher |
whishmaster95 Transactions (8) | Salut,
|
albator312 Transactions (4) | OK
|
freduche Transactions (30) | |
el barto No problemoTransactions (56) | Preneur à ton prix si possibilité de desimlockage et de main propre sur Paris. --------------- Feed-Back // |
freduche Transactions (30) | J'ai débloqué mon razr HD en ligne directement. Une petite dizaine d'euros à peine. |
el barto No problemoTransactions (56) | Genial. Preneur à 365 en main propre donc sur la RP ou station RER de ton choix (ou au pire à 380 par la poste). edit : freduche, tu en es content ? Message édité par el barto le 08-04-2013 à 07:55:38 --------------- Feed-Back // |
whishmaster95 Transactions (8) | Merci Freduche pour ton up et le lien (je voulais le débloquer en ligne mais je me méfie de ce genre de site) . Par contre dans la liste il propose razr hd et razr hd XT925, ce sont les mêmes normalement , tu avais choisi lequel ? Et pour l'opérateur, vu que c'est un site étranger, je ne trouve pas sfr. Je choisi all europe networks ? |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:28:38 ![]() ![]() |
el barto No problemoTransactions (56) | Paiement par Paypal ça te va ? Je suis temporairement pas chez moi jusqu'a vendredi donc si ça peu partir demain ça m'arrangerait, pour l'avoir en fin de semaine.
--------------- Feed-Back // |
freduche Transactions (30) | Oui. J'ai pris razr HD et all europe network. Aucun soucis pour le site que j'ai mis plus haut. Très content de mon razr. Il y a mieux en terme de puissance (nexus 4) mais superbe design, dos kevlar, excellente réception (Motorola quoi !) et grosse autonomie. Et pas mal de monde connaissant peu ce modèle sont étonnés et pensent qu'il s'agit d'un Samsung, iphone etc... Message édité par freduche le 08-04-2013 à 13:17:17 |
whishmaster95 Transactions (8) | Ok merci ! |
el barto No problemoTransactions (56) | On fait comme ça. Merci de gérer le déblocage c'est vraiment sympa.
freduche Transactions (30) | Si rom o2 ou la nouvelle française "nue", juste le logo Motorola au boot du téléphone. Très simple à flasher avec l'outil rsdlite. Message édité par freduche le 08-04-2013 à 18:14:53 |
whishmaster95 Transactions (8) | J'ai demandé le code sur cellunlocker, je l'ai reçu en 2min pour 11€90. Par contre pour faire la manip il faut insérer une SIM d'un autre opérateur, ce que je n'ai pas sous la main. Je vais essayer de voir demain au boulot si je peux en trouver une.
|
freduche Transactions (30) | Il y a pas une manip avec le clavier pour rentrer le code ? |
el barto No problemoTransactions (56) | Te casse pas le tete si tu trouves pas de SIM :
whishmaster95 Transactions (8) |
|
whishmaster95 Transactions (8) | Vendu à el barto |