DKman a écrit :
Je suis chaud pour 50€ in, le téléphone à l'air en bon état général. Aucun problèmes d'écran/tactile, boutons, port USB, batterie ? LineageOS PS: J'habite sur Panam
|
50€ in en MondialRelay assuré
Je n'ai constaté aucun problème sur l'écran/tactile, les boutons fonctionnent sans problème, port USB également. Pour la batterie, je pouvais tenir 2 jours sans soucis en utilisation normale (redface + musique le matin, le midi et un peu le soir en rentrant, le tout en 3G).
Donc mis à part ce que j'ai indiqué sur la FP (quelques micro rayures voir photo + problème de fêlure sur le côté comme sur le nexus 5 par ex), il fonctionne nickel
Je suis particulièrement soigneux de mon matos, si tu as une question précise n'hésite pas
Je ne suis pas du tout sur Paris si jamais tu viens en franche comté je serais là par contre
Si tu veux savoir, j'ai testé le lineageos 15 : il est plutôt bien foutu, boot super rapide vs 14.1, par contre la bêta que j'ai testée (build 20/09) à des random reboot et ne permet pas de filmer, je ne sais pas si cela a été réparé, mais ça promet
Message édité par Andorria le 20-10-2017 à 18:10:28