ba je suis pas marchand de tapis mais j'ai pas vraiment l'utilité de 2 tel, donc je vais pas en prendre un second à 40 euros pour rien en faire...
tu peux être dans quel coin et quand, je suis à porte maillot et je peux pas trop me déplacer!!
ba je suis pas marchand de tapis mais j'ai pas vraiment l'utilité de 2 tel, donc je vais pas en prendre un second à 40 euros pour rien en faire...
Tu me dis que tu n'est pas un marchand de tapis, et maintenant tu veu me prendre trois téléphones
70 les trois en main propre et je me déplace sur porte maillot, sachant que le motorola V36 marche vraiment super bien, il à une trés belle house motorola, et ya juste le micro qui na plus fonctionner du jour au landemain, je pense qu'il y à juste à néttoyer ou rebrencher un truc à l'intérieur pour que sa refonctionne.
après reflexion je sais pas trop ce que je ferais de trois tel, merci quand même de ta proposition...
au pire tu pourras prendre les trois (si c'est pas trop encombrant) quand on se verra si c, si vraiment je craque pour 2 ou les 3 on verra ça directement...
Sinon la station de métro c'est celle de porte maillot, et tu me dis quand ça t'arranges d'y aller, je quitterais le boulot 10 minutes pour venir à la station (même en journée)