|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Meizu MX6 32go /4go 215€ fdpin |
ben_linux Transactions (51) | Hello,
Message édité par ben_linux le 01-12-2016 à 20:07:37 |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 19:40:06 |
ben_linux Transactions (51) | Up |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | hello qu'en est-il de la 4G . je suis grave emballé |
ben_linux Transactions (51) | Hello, que veux tu savoir ? Le mx6 fait toutes les bandes 3G, H, H+ Ce qui veut dire que si tu es chez FREE ou Bouygues, tu es tranquille, si tu es chez Orange, ca fonctionne mais tu auras pas la 4G partout quand même, si tu es chez SFR c'est la merde Message édité par ben_linux le 14-11-2016 à 12:09:55 |
Tit loup Transactions (37) | Sauf erreur, pas de bande 800 sur Free: http://www.ariase.com/fr/guides/4g-lte-mobile.html
--------------- Mon Feed-Back http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ben_linux Transactions (51) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | Bouygues fait la bande des 800 Mhz. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | hello |
ben_linux Transactions (51) | @Wendigo, je sais, je suis chez Bouygues et j'ai la 4G partout. Très peu impacté chez eux. D'ailleurs chez moi en ville (60 000 hab), pas une seule antenne 800mhz sur antennesmobiles, ni à la campagne en Vendée. Message édité par ben_linux le 14-11-2016 à 14:21:49 |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 14:20:15 |
smokajo Par ici lé roroTransactions (34) | Ok dommage il me faisais de l'oeil |
ben_linux Transactions (51) | up again ... bah alors ca bouge pas des masses ici ! |
ben_linux Transactions (51) | UP |
pit2k6 Transactions (9) | Salut. Quelques questions :
|
j629318 Transactions (21) | Un échange avec un ipad air 32go peut il t interesser? |
ben_linux Transactions (51) | Salut les gars. Alors j'ai envie de répondre oui à tout. Pour l'iPad air 32go, non merci il commence à dater un peu ... Merci quand même pour la propale Message édité par ben_linux le 19-11-2016 à 08:26:19 |
pit2k6 Transactions (9) | J'étais plutôt parti sur un redmi note 3 pro dont l'autonomie est très bonne apparemment mais de ce que tu dit l'apn sera meilleur sur le tien. Tu as eu les deux pour comparer ?
|
ben_linux Transactions (51) | Le rn3 pro ? Les deux appareils ne jouent pas dans la même cour. La batterie du rn3pro est un peu meilleure (4000mah quand même), mais pour tout le reste il est en dessous. Le MX6 c'est un vrai haut de gamme hein, le capteur photo est vraiment excellent, en photo c'est aussi bon que du nexus 5X. Actuellement j'ai un Xperia X, il est tout aussi bon, et je dirais même plus régulier sur la qualité des captures. Parfois, le XX se vautre alors que le mx6 c'est un peu comme les Galaxy S ou iPhone, 9x sur 10 la photo est nickel. Message édité par ben_linux le 19-11-2016 à 16:42:12 |
pit2k6 Transactions (9) | Oui c'est sûr, c'est pas la même catégorie mais c'est pas le même prix non plus.
|
ben_linux Transactions (51) | En effet je cherche à vendre et pas spécialement un échange |
ben_linux Transactions (51) | up |
Goose491 Transactions (18) | Salut ! Le téléphone a vraiment l'air d'être en super état ! Par contre je suis dubitatif quand tu dis que la qualité photo est top, c'est pas vraiment ce que disent les tests (et pour moi c'est un critère important).
|
ben_linux Transactions (51) | Salut ! Bah oui le téléphone est comme neuf ! |
ben_linux Transactions (51) | Donc voici des exemples de photos. J'ai pris des conditions difficiles à chaque fois. Aucun intérêt de faire des photos en pleine lumière, tous les smartphones actuels se débrouillent bien désormais.
|
Goose491 Transactions (18) | Je te remercie d'avoir pris le temps de faire les photos ! J'hésite encore, le format du téléphone me dérange un peu (j'ai pris l'habitude des diagonales de 5.2 pouces). Je passe mon tour pour le moment ! Bonne vente en tout cas |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | ça peut me tenter, t'as moyen de te rapprocher du 44 ? Je suis sur Nantes avec un besoin rapide ! --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ben_linux Transactions (51) | Salut, carrément ouais ! Par contre ça serait que à partir de vendredi ( le soir je peux), car je bosse en semaine sur Angers, aller à Nantes c'est chaud
|
ben_linux Transactions (51) | En cours avec crounz |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) |
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ben_linux Transactions (51) | Il est super fin, du coup ouais on s'y fait vite malgré la taille ! Message édité par ben_linux le 01-12-2016 à 23:25:06 |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | J'ai hésité à revenir à du 5.2, j'aurais souffert je pense !
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ben_linux Transactions (51) | Ouais tout était synchro de mon côté. T'as bien activé la synchro contact dans tes paramètres de compte ? puis après dans l'appli téléphone, puis contact, normalement tu as un paramètre qui te demande ce que tu choisis d'afficher. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | ouep... je tente de réinstaller du google, on verra... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ben_linux Transactions (51) | t'as installé tous les services google et tout via l'appli hot apps préinstallé ? Avec le play store et tout ? |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | Oui, je viens de tout virer et tout remettre, j'ai bien mon compte google mais pas de synchro de contact et donc rien dans le carnet d'adresse... --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
ben_linux Transactions (51) | hum, bizarre, j'avais pas ce problème... Là comme ca je vois pas... |
Publicité | Posté le |