Bonjour tout le monde,
Je vends mon Galaxy Z Fold 2 Mystic Black acheté le 02 oct chez Samsung, avec Care +. Il était comme comme neuf jusqu'à cette semaine. Il est tombé sur un sol souple. La structure n'a rien, il y a juste plusieurs micros éclats de peinture sur 0,5 cm de haut en haut à gauche de la face avant, c'est vraiment très léger. Si on mets la coque, ces éclats ne se voient plus.
Je rappelle également qu'il y a le care + pour le remettre à neuf
Complet avec facture, boite et accessoires non utilisés.
J'ai posé un skin pour la face arrière. La face avant ainsi que l'écran intérieur sont toujours protégés par la protection d'origine Samsung.
J'ai également une coque de protection noir mat assez fine (que je n'utilise pas. Si je l'avais utilisé, il ne serait pas abimé....) ainsi qu'une housse de protection Shocksock.
Je devrais recevoir prochainement un verre trempé pour l'écran avant, ainsi que pour la face arrière.
1250 fdp out
Sur les photos 2 et 3, le défaut semble énorme; En réalité c'est moins important; c'est le zoom qui donne cette impression.
Sinon échange possible contre une Microsoft Surface Pro 7 avec 16go de Ram. Rajout selon le bundle.
Message édité par twoesse le 28-12-2020 à 18:41:23