|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vendu] a locker |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | .Je vend un sgh-E250 (noir)de la marque samsung ,auncune rayure ni sur l'écran ni sur la coque,garantie constructeur encore 11 mois,et débloqué
Message édité par Dogs_rules le 29-03-2007 à 16:07:58 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 19:59:06 |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UP
--------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UP --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
lorenz054 Transactions (141) | Il est de quelle couleur.
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | noir allé fait un effort et loffre esr faite pour demain sur paris en cash
lorenz054 Transactions (141) | Ok, merci
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | t'est sur paris?
lorenz054 Transactions (141) | non |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | ok,je cherche uniquement en mp
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | upp
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 21:56:36 |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | upppppp pour un portable presque neuf --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UPPPPPPPPP --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
jeuneinsouciant Transactions (0) |
touns78 Transactions (9) | la photo c est du 1megpixel |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | uppp --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | up Message édité par Dogs_rules le 24-02-2007 à 21:34:33 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Ma question sur l'autonomie était plus de savoir combien de temps il tenait suivant l'utilisation (1j, 3j, une semaine?).
|
Message édité par Dogs_rules le 25-02-2007 à 15:14:41 |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Très bien, bah je prends à 100 sur Paris.
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | on ma déja prooposé 100 en mp j'ai refusée
jeuneinsouciant Transactions (0) | Possible, perso je fais toujours mes offres sur les annonces pour que tout le monde voit.
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | up --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | up 110
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UPP --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
etoilerouge1991 Transactions (2) | echange contre nokia 5200 tout neuf complet en mp sur paris? --------------- rien de special |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UP --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
jeuneinsouciant Transactions (0) | Toujours pas 100?... je demande on sait jamais. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UPP
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | fais un effort 110 et il est a toi
jeuneinsouciant Transactions (0) | Tu le vends 110 au départ et je te propose 100, l'effort serait donc unilatéral et comme j'aime les chiffres ronds.
|
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UPPPP Message édité par Dogs_rules le 05-03-2007 à 17:52:00 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UPP Message édité par Dogs_rules le 05-03-2007 à 17:52:07 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UP Message édité par Dogs_rules le 05-03-2007 à 17:52:14 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Dogs_rules stoïcien hilareTransactions (0) | UP Message édité par Dogs_rules le 05-03-2007 à 17:52:51 --------------- Bien manger c'est le début du bonheur. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |