Salut a tous! Je vends donc mon S7 couleur OR normal pas edge!(trop gros pour moi....)
je l'ai acheté neuf en juillet 2016 facture a mon nom sur priceminister vendeur italien.
il est impeccable car toujours protégé par une coque et un film sur l'écran!!
je le vend avec 4 coques de bonne qualité deux spigen une incipio et une ringke
il est complet avec boite notice casque et chargeur encore sous emballage
prix 380€ en mains propres si vente par la poste frais a votre charge et envois de l'objet après que je sois bien sur du paiement!
Merci
Pas d'échange merci.
Message édité par sami205 le 03-03-2017 à 18:39:15
Salut bah non tu vas dans un psm ou chez samsung et c'est bon! c'est pour ça que je l'ai pris chez un vendeur italien et pas anglais car si tu l’achète en UK t'a pas la garantie car t'es pas dans l'UE... pour les photos j'ai la flemme mais si t'en veux vraiment balance moi un mail et je t'envois ça en MP mais il est nickel et comme tu peux le voir dans mes eval quand je dis nickel c'est pas du pipo!!
Message édité par sami205 le 25-02-2017 à 19:11:18
Pour information je viens d'appeler Samsung et il m'a été confirmé que mon S7 est bien garantie en Europe par rapport au numéro de série donc pas de soucis pour la garantie !
pas demain mercredi dans le 11 eme si c'est bon pou toi on continue en MP mais la j'essais de mettre des photos sur le forum mais j'ai jamais essayé donc...