Je vends un One en très bon état, avec boite complète et facture (avril 2013 donc plus de garantie à priori), désimlock d'origine. Dock de chargement de bureau fourni en sus.
J'en voudrais 250 euros.
Edit : vendu. Merci.
Message édité par noteman le 11-06-2014 à 20:05:28
Je garde ta proposition sous le coude, je te préviens au cas (j'ai déjà eu un one, c'est ce qui me fait hésiter), par contre j'aurais préféré 300€... qu'en penses tu?
Niveau perfs il n'y a pas de différence ressentie, faut arrêter le délire. Et j'avais envie d'un mobile un peu "premium", le One a de la gueule, c'est clair.
Message édité par noteman le 03-06-2014 à 20:36:19
Je ne peux faire des photos qu'avec mon ipad, pas terrible donc, mqis faisable. Donne un mail et j'envoie.
Il n'est plus garantie (facture d'avril 2013) sauf si constructeur 2 ans mais je ne crois pas que HTC fasse 2 ans de garantie...
Pas d'accessoire sauf un dock de chargement de bureau.
Tu devrais t'intéresser au M8 alors, il est franchement super cool et encore mieux fini que le M7!
Le m8 a un gros défaut à mes yeux c'est l'énorme barre noire vide en bas de l'écran. En plus HTC a cédé aux sirènes des boutons dans l'écran et ça m'ennuie aussi, même si y a des solutions pour ça...
Je te remercie mais il est vraiment trop grand. J'aimerais bien le tester, mais ce ne serait pas raisonnable (si tant est qu'on soit raisonnable dans notre folie des mobiles !).
Arf je suis de Lyon. J'en demanderai 300€ ça t'irait ? Un Xperia Z2 noir, parfait état avec boîte et Facture. Bloqué Orange avec garantie pro remplacement du mobile en 48h dans un centre Orange.
Merci à tous les deux pour ces propales très alléchantes.
Le z2 parisien me conviendrait mieux évidemment mais le rajout est un poil trop important.
Je pense que je vais passer en mode vente (voire bradage !).
Je regrette bien car ton offre m'arrangeait bien d'avantage, mais je me suis engagé et ça ne se fait pas de laisser tomber un deal.
Je reviens vers toi si jamais ça foire si tu veux.
En fait un forumeur de connaissance sur un autre forum m'a permis de régler un s5 en deux fois. Du coup faut que je revende mon One avant la fin du mois !
J'aurais préféré ton deal car je faisais d'une pierre deux coups. Ça s'est joué dans la soirée d'hier : c'est rageant. À qques heures près je faisais affaire avec toi ! Pas de bol...