235fdpin pour le tt c'est dejà un bon prix il me semble
pour les photos tu trouveras le lien ds l'annonce en page 1 (l'acces n'est peut etre pas accessible pour l'instant par contre (chez voila ils font une restriction du nb de telechargement )), mais si tu me passes ton mail, je peux toujours t'en faire de nouvelles
le tel est comme indiqué: complet, garantie et facture de fin novembre, etat nickel (le p'tit choc mis à part, bien sûr), l'optique de l'apn fonctionne parfaitement (testé & approuvé )
j'tenvois les photos ds la soirée, et 235 c'est mon dernier prix, valable jusqu'à ce soir 23H, ensuite le prix repasse à 250 et direction priceminister,2xmoinscher ou autres.
de plus paypal prends trop de frais pour que 225 soit une propal ne serait-ce qu'envisageable.:jap:
...... t'as jusqu'à ce soir 23h pour trouver les 5 qui manque .......
Franchement, je suis pas contre le negoce d'habitude, mais là:
1/ l'argent est pas pour moi et mon pote peut pas descendre plus bas (dejà là, il l'a mauvaise)
2/ le prix est vraiment serré de chez serré, tu trouveras jamais moins cher pour, je le rappelle, un K800 complet avec garantie et facture de moins d'un mois + une M2 de 512Mo + frais de port.
...... t'as jusqu'à ce soir 23h pour trouver les 5 qui manque .......
Franchement, je suis pas contre le negoce d'habitude, mais là:
1/ l'argent est pas pour moi et mon pote peut pas descendre plus bas (dejà là, il l'a mauvaise)
2/ le prix est vraiment serré de chez serré, tu trouveras jamais moins cher pour, je le rappelle, un K800 complet avec garantie et facture de moins d'un mois + une M2 de 512Mo + frais de port.
ok 235 in (avec assurance R3), envois moi un mp please