|
Auteur | Sujet : [VENDU] Wiko Cink King Blanc. |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 09:47:34 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
maddlight Transactions (52) | Hello ! |
Leop Transactions (207) | Il n'y a pas de carte mémoire avec ce phablet ? |
maddlight Transactions (52) | J'en ai une de 8 Go que j'offre avec |
Leop Transactions (207) | Parce que c'est moi ?
|
maddlight Transactions (52) | -Le dual sim fonctionne très bien sur ce tel.
|
powaxplo :oTransactions (178) | J'ai eu le galaxy note, pour les yeux c'est un régal, et ça passe tranquillement dans tous les jeans, mais on sent sa présence
|
Leop Transactions (207) | Pour le Dual Sim, je pense que c'est géré comme sur le Acer Liquid Duo Gallant que j'ai acheté pour ma copine, même OS et d'après les screens même interface pour la gestion des Sims.
|
maddlight Transactions (52) | Il est clair que 5,5" c'est trop grand pour moi.
|
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 14:45:50 |
powaxplo :oTransactions (178) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
Leop Transactions (207) | Doucement les UPS, laissez moi le temps de réfléchir... J'hésite avec le Peax. |
maddlight Transactions (52) | C'est fini ce bordel sur mon topic ?
|
Leop Transactions (207) | Et maintenant que j'y pense, j'ai 15 ou 30€ de bons d'achat à la Fnac... Du coup je vais peut être le prendre neuf par là bas (le Peax). |
maddlight Transactions (52) | Mais tu n'as pas a te justifier voyons , si tu as un bon d'achat qui te permet d'avoir un Peax neuf a très bas prix , profites en |
Leop Transactions (207) |
powaxplo :oTransactions (178) | Si tu veux je séquestre Leop, il t'achète le king, et je touche 20% de la mise
|
maddlight Transactions (52) |
|
Leop Transactions (207) | Parce que j'ai besoin d'avoir 2 SIM. Je vais garder mon forfait Sosh pour la France et prendre un forfait sans engagement -27 ans (1Go/Appels et SMS illimités) pour 29Fr. par mois. |
|
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Good price. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
|
Leop Transactions (207) | Y'a moins d'agitation quand on est plus là, hein !? |
maddlight Transactions (52) | Y'en aura encore moins quand il sera vendu |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ou pas Ça ré-ouvre quand la section vente sur p4g Message édité par dark ghost le 17-03-2013 à 17:32:56 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
maddlight Transactions (52) | Un jour |
oblivious Transactions (2) | 155 in ? |
maddlight Transactions (52) | Va pour 155 in |
oblivious Transactions (2) | vendu |
l'impartial Transactions (68) | champion ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] CM LGA775 + proc C2DUO + ram DDR2 + CG + Ecran Samsung 20pouce | [VDS] Vendu |
[VDS] Canon EF 200 f2 L IS | [VDS/ECH] Dell D830, T7700, 4Go, HDD 320Go, 1920*1200, Batterie neuve |
[VDS] Sigma 18-200mm monture Canon + filtre polarisant | vendu |
[VENDU] Wiko Cink King Blanc 160 euros | [VDS]vendu |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Wiko Cink King Blanc. |