|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Iphone 3GS 16Go Noir 340 € |
christian bale Transactions (2) | Bonjour,
- Garantie jusqu'en aout 2011 Prix : 360 Fdpin en recommandé avec l'assurance qui va bien.
Message édité par christian bale le 14-02-2010 à 12:15:05 |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 12:01:24 ![]() ![]() |
christian bale Transactions (2) | Up !
|
christian bale Transactions (2) | Up |
cryto Transactions (2) | uniquement 3G pasde possibilités contre un autre tel genre bold 9700 neuf scéllé ou autre chose? |
christian bale Transactions (2) | Non juste 3G sorry.... |
VDGEGE Transactions (12) | J'ai un 3G 16g blanc desimlocké, djailbreaké, boite, facture mais plus sous garantie. Etat correct, aucune rayure sur l'écran. Le chrome autour est legerement rayé comme sur tout les Iphones.Je peux rajouter 100 euros et je suis en region parisienne. Cordialement |
VDGEGE Transactions (12) | up Message édité par VDGEGE le 10-02-2010 à 21:05:23 |
christian bale Transactions (2) |
|
VDGEGE Transactions (12) | combien voudrais tu que je rajoute ? |
christian bale Transactions (2) | me faudrait une tof en fait pour bien voir l'état, mais si rayure que sur le chrome. Partir sur du 130 me parait pas mal. |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2010 à 21:13:11 ![]() ![]() |
knoxvil Transactions (4) | Salut,
--------------- FEEDBACK |
|
knoxvil Transactions (4) |
--------------- FEEDBACK |
|
christian bale Transactions (2) | Up ! |
littleidiot Transactions (25) | Proposition à 330€ fdpin |
littleidiot Transactions (25) | tant pis, c'est trop cher pour moi |
christian bale Transactions (2) | oki cela dit ca reste un bon prix |
littleidiot Transactions (25) | Le prix est pas trop mauvais mais il y a mieux. 330€ on peut avoir un 3GS 16go de novembre. 370€ un 32go de décembre |
|
littleidiot Transactions (25) | La mise à jour des prix c'est le blanc à 340 et le noir à 370 ? |
christian bale Transactions (2) | non l'inverse, c'est pas une mise à jour des prix > c'est les prix sans fdpin |
littleidiot Transactions (25) | Ah oki dommage, sinon 340 fdpin pour le blanc ou le noir, ça me convenait donc en l'occurence le noir là vu que c'était l'inverse de ce que j'avais dit |
christian bale Transactions (2) | 350 Fdpin pour le noir, peut pas faire mieux.
|
littleidiot Transactions (25) | possibilité de le faire desimlocker le noir (parce que vu qu'il est en 3.1.3 le désimlocke n'est pas possible) ? |
christian bale Transactions (2) | ca devrait pas tarder, mais vu qu'il date d'avant octobre / décembre, ya ptet moyen de faire qqchose.
|
littleidiot Transactions (25) | Il ne date pas d'aout ? |
christian bale Transactions (2) | C'est ce que j'ai dit, il date d'avant octobre / décembre Je viens de vérifier avec le numéro de série garantie jusqu'en juillet 2010 par apple, donc il a été acheté en juillet 2009 Message édité par christian bale le 11-02-2010 à 22:23:36 |
littleidiot Transactions (25) | donc possibilité de le désimlocker ? Si tu peux le désimlocker, je te propose 350fdpin en paypal, tu en penses quoi ?
|
christian bale Transactions (2) | Désolé j'aurais pas le temps de désimlocker ( si c'est possible actuellement bien sur), l'arrière de l'iphone est impec je dirais. Et pour le paiement, non désolé par paypal ( il prennent envion 15 euros donc sans façon...) A moins que t'ai envie de les payer.
|
littleidiot Transactions (25) | Rien contre le virement c'est plus rapide. Le soucis c'est que pour l'instant vu qu'il est en 3.1.3 je ne peux pas l'utiliser (je suis chez virgin). Donc sans désimlock je ne peux l'acheter |
christian bale Transactions (2) | Virgin utilise qui comme reseau ? Sinon pour le dedimlock je t'invite a jeter un œil sur le net car moi les infos que j'aie date de Sur ce bonne nuit ++ Message édité par christian bale le 11-02-2010 à 23:34:19 |
littleidiot Transactions (25) | Virgin c'est orange, mais l'iphone est bloqué sur son fournisseur, donc un iphone orange ne fonctionne pas sur virgin
|
|
christian bale Transactions (2) | Re-Up |
littleidiot Transactions (25) | Et le blanc toujours pas en vente ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |