|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU iPhone 4S 32 GB |
Azety Transactions (4) | VENDU Bonjour, La raison de la vente ? J'en demande 300€
Message édité par Azety le 15-12-2013 à 18:40:52 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 21:12:08 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut,
|
Azety Transactions (4) | Ils verront bien que le iPhone n'a pas été acheté avec cette mobicarte non ? --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Azety Transactions (4) |
PAULHAC Transactions (208) | en fait, le réseau reconnait quel mobile tu utilises. (je suis chez sfr, j'ai juste acheté la puce, et qd je me log sur mon compte client, j'ai bien l'icone de mon super GALAXY NOTE 3 sur mon profil ) --------------- f |
ketchoupi1 Transactions (6) | bonjour
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | C'est dommage si ça marche plus ! |
Azety Transactions (4) |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ketchoupi1 Transactions (6) | tout depend de la version ios car toutes ne peuvent pas etre jailbreakées mais les experts en iphone devraient pouvoir repondre a cette question.
|
Azety Transactions (4) | Bah justement mon 3GS est sur la dernière version de iOS 6.
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 13:29:55 |
PAULHAC Transactions (208) |
Azety Transactions (4) |
PAULHAC Transactions (208) | si t'as utilisé le tél sur orange 3 mois, ça ne marche pas pour le faire désimlocker ?
--------------- f |
Azety Transactions (4) |
PAULHAC Transactions (208) | elle bossait, elle n'y est plus
--------------- f |
Azety Transactions (4) | Si je trouve une puce orange pas chère en magasin j'essaie. --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ketchoupi1 Transactions (6) | dans mes recherches, j'ai trouvé plusieurs sites (pas quinze mille non plus) mais la il y a une promo :
|
Azety Transactions (4) | Merci edit : en fait y'a 2 mecs qui veulent me le prendre ce phone, donc j'hésite à le débloquer pour l'utiliser ou à le vendre pour conserver mon 3GS qui de toute façon a l'air invendable. Message édité par Azety le 15-12-2013 à 02:14:25 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'ai adoré le roman photo. Adoré.
|
Azety Transactions (4) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
Azety Transactions (4) |
Je m'en doutais pour le matos ^^ Ha par contre ...la série dont tu parles, c'est juste un dimanche où je me faisais chier et j'ai donc décidé d'explorer Montpellier, sachant que j'y étais pour une durée limitée ( les études de madame Azety ). Sinon, je n'ai posté aucune photo cette année sur le web, la flemme, car soit je voyageais, soit je rentrais et j'étais occupé, donc si tu as du temps libre dans peu de temps tu verras une flopée de photos sur ma galerie HFR. PS : le iPhone 4S a été vendu aujourd'hui. Message édité par Azety le 15-12-2013 à 18:42:12 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ketchoupi1 Transactions (6) | cool pour toi |
Publicité | Posté le |