|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [vendu] iphone 5S gris 64GO 300 euros |
m_alain Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par m_alain le 17-11-2015 à 15:06:18 |
Publicité | Posté le 14-11-2015 à 18:57:35 |
ronnii Transactions (3) | bonjour, je suis preneur |
ronnii Transactions (3) | on passe en mp? |
m_alain Transactions (10) | Oui |
ronnii Transactions (3) | bon dsl, je me retire je cherche une avec boite et accessoires au complets, bonne vente. Ca devrait partir vite vu le prix. |
m_alain Transactions (10) |
Message édité par m_alain le 14-11-2015 à 21:14:30 |
awny88 Transactions (38) |
|
kcary Transactions (10) | Bonjour,
|
m_alain Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par m_alain le 15-11-2015 à 10:17:18 |
Publicité | Posté le 15-11-2015 à 10:11:40 |
kcary Transactions (10) | S'il y a la boîte de l'iphone qui a nécessité un échange, sa facture ainsi que le mail ou preuve de l'échange de l'Apple store, la traçabilité du de l'iPhone sera réelle est à cette condition je rehausse mon offre à270€. |
|
kcary Transactions (10) | On peut en arriver là sans soucis, mais mon offre tient toujours !!! Pour un iphone dans cet état, il serait parti en une heure à ce prix là. Avoir la boîte même du premier ainsi que le mail d'Apple de l'echange rassure le futur acquéreur sur la provenance du produit. En gros on ne se dit pas qui est "tombé du camion" Et au passage, en tout j'ai eu 15 iphone (plusieurs en double), du premier au six. Message cité 1 fois Message édité par kcary le 15-11-2015 à 11:40:40 |
Message édité par m_alain le 15-11-2015 à 11:55:49 |
m_alain Transactions (10) | Pour vous faire plaisir, voici une photo de la boite d'origine, mais je ne la donnerai pas. Parce qu'elle ne sert à rien.
|
kcary Transactions (10) | Tout le monde connait le fonctionnement d'Apple. La boîte et la facture sont utile pour rassurer l'acheteur sur la provenance. Si acheté occasion la boite, facture et/ou lettre de cession prouve votre bonne foi sur la provenance du produit. Et un iphone volé / perdu n'est pas systématiquement bloqué si le propriétaire n'en fait pas la demande de suite. Il y a 3 ans j'ai perdu un iphone 4 et je ne l'ai jamais fait bloqué manque de temps. Je ne vous accuse de rien ( on est pas sur leboncoin ), Par ailleurs même le règles du forum impose les factures de chaque projeduit du valeur de 300€ et plus. Mon offre de 270€ vous intéresse t elle vraiment pas ??? Message cité 1 fois Message édité par kcary le 15-11-2015 à 12:14:14 |
|
kcary Transactions (10) | Lol
|
|
jhericool Transactions (187) | drap |
m_alain Transactions (10) | En cours de transaction avec awny88. rdv mardi. Si elle n'est pas finalisée, il sera de nouveau disponible mardi soir. |
nbc_fr Transactions (31) | Petite transaction bien sympa, mais les acheteurs oublient de plus en plus les règles du forum ces derniers temps. Où est le message de prise ferme d'awny88 après sont "je prends après avoir vu les photos sur Paris" ?
|
awny88 Transactions (38) | Je dois dire quoi pour que ça soit plus ferme ? Je dois préciser quand je vais l'acheter ? Je pense que ma phrase est claire , chacun à sa propre perception après , heureusement qu'on est tous différent . |
nbc_fr Transactions (31) | Quel élan.
Message édité par nbc_fr le 15-11-2015 à 16:46:47 |
awny88 Transactions (38) | Désolé de ne pas avoir été courtois , c'est vrai que je suis nouveau , on apprend de nos erreurs , la prochaine fois je serais plus ferme promis |
ap75 Transactions (76) | Le monde est petit ! Tu as pris une connaissance en photo (celle shootée sur la passerelle Simone-de-Beauvoir, tu devrais retrouver ce modèle).
|
|
ap75 Transactions (76) | J'avais pas fait gaffe à ca, bonne chance |
Publicité | Posté le |