|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 4 blanc 16 go |
cecelamitraille Transactions (242) | Hello everybody Message édité par cecelamitraille le 25-01-2014 à 12:57:41 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 10:00:45 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
insane63 Transactions (117) |
cecelamitraille Transactions (242) |
K280 Transactions (50) | Lu'
|
cecelamitraille Transactions (242) | J'ai pas vu d'iphone 4 blanc nickel, complet en boite, ios 5 ou 6 ici même à des prix inférieurs...
--------------- Mon Feed |
K280 Transactions (50) | Possible ! Mais 220€ pour c'te bouse, ça reste du vol ici ou ailleurs ! |
cecelamitraille Transactions (242) | Je saisis pas trop ton commentaire, ni son utilité. Si encore tu avais dit "220 euros pour c'te tel que je considère comme une bouse", ce serait toujours inutile, mais bon ce serait mieux...
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 22:21:10 |
cecelamitraille Transactions (242) | je me fais violence, je fais des photos et je vais mettre une annonce sur leboncoin pour demain... si j'ai le courage
cecelamitraille Transactions (242) | annonce en cours de validation sur leboncoin, je mettrai le lien, ça fera toujours 2 photos à voir --------------- Mon Feed |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | T'étais encore sur un I4, toi ?!
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
cecelamitraille Transactions (242) | Et vouiii, j'ai eu un iphone v1 import us pour tester mais j'avais le forfait qui allait avec, donc j'ai mis une éternité avant de passer sur iphone...
cecelamitraille Transactions (242) | Peut-être mais je m'en fous, ça va partir et je veux pas me prendre la tête
cecelamitraille Transactions (242) | J'ai reçu ma nano sim, donc je vais mettre aussi le même en noir (quelques marques sur le contour) et bloqué bouygues.
Infinity4D Au-delà de l'infini...Transactions (110) | Up
|
cecelamitraille Transactions (242) | --------------- Mon Feed |
cecelamitraille Transactions (242) | Baisse de prix
eonizuka78 misère et peau de bananeTransactions (7) |
valentin Transactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par cecelamitraille le 16-01-2014 à 20:44:56 --------------- Mon Feed |
Gabrielle-solis Transactions (103) |
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
valentin Transactions (42) | pareil ici |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Moi c'était pour de semblant... --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Gabrielle-solis Transactions (103) | Je pense que lamitraille privilégie la vente sous ios 5 et complet..
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |