|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]iPhone 3G 16Go Blanc [350€ IN] |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par tux_nl le 19-08-2009 à 14:10:53 --------------- Adam Kesher? |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 14:50:21 |
thinko Transactions (79) | salut
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) |
--------------- Adam Kesher? |
thinko Transactions (79) |
Message édité par thinko le 25-05-2009 à 21:26:04 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Propal à 300€, on sait jamais --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | J'ai proposé 300€ car votre iphone a des raynure, l'autre non --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) |
Message édité par intel's fan le 25-05-2009 à 22:15:30 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
chicolikemetal Transactions (0) | Les rayures sont sur la coque d' après le message |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 22:18:37 |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Si c'est vrai, je m'excuse mais j'attends quand meme que le proprio le confirme
Message édité par intel's fan le 25-05-2009 à 22:24:42 --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | up --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | http://img32.imageshack.us/my.php? [...] 019lzc.jpg
thinko Transactions (79) | Moi ma propal sera 360 in paiement rapide par mandat cash urgent demain matint'auras les billets demain alors?
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
thinko Transactions (79) |
intel's fan Kev insideTransactions (1) |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
intel's fan Kev insideTransactions (1) | Mes postes sont des ups caché, alors si tu ne les vois pas, tant pis
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up Up --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up Up Up --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up Up Up Up --------------- Adam Kesher? |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | Up Up Up ALLEZ LES TOULOUSAINS !!!!! --------------- Adam Kesher? |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Bonsoir je suis intéressé, tu as un feedback??? --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
tux_nl J'aime bien ne suffit pas.Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8694_1.htm
Message édité par tux_nl le 03-06-2009 à 21:47:46 --------------- Adam Kesher? |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Pour moi si tout fonctionne bien et que tu me le confirme ton histoire avec lolpops et votre problème et du fait que je ne suis pas tout près de toulouse se serais de l'envoi. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Bonjour, je pensais à 350 euros in, je doit en voir un aujourd'hui, je te tiens au courant dans la journée. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | bon j'ai vu mon iphone aujourd'hui, je suis en fait pret à te le prendre à 340 euros in si tu est ok on passe en MP pour la transaction. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Après 2 minutes de réflexion je suis prêt à monter à 350 in --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
loiclola Trottinette Team OSEFTransactions (4) | Je reste à ta disposition si tu n'a pas de meilleurs propositions. --------------- La plus belle, la prochaine. Mes Ventes |
Buldozerben Shizofan !Transactions (32) | UP !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Fly010 Transactions (1) |
Fly010 Transactions (1) | Ok merci pour la réponse rapide, j'attend ce soir pour voir (toutes) les photos (images bloquées au boulot).
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu a viper 52 | [VDS] Iphone 3G 16 GO (Desimlock) Blanc |
[Vendu] Apple Iphone 3g 8gb Urgent >> 290€ | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU]iPhone 3G 16Go Blanc [350€ IN] |