Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[VENDU] iPhone 3G 8Go apachayr !

n°15135441
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 00:57:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'autres avis ?


---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 00:57:30  profilanswer
 

n°15135452
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Transactions (15)
Posté le 30-11-2009 à 01:06:10  profilanswer
 

Bon je me permets un avis, d'après ce que je lis de l'annonce et du litige sur les 20euros, SANS AVOIR ACCES aux MP échangés donc je passe sans doute à coté de ce que les modos verront.
 
Dans l'état actuel des données que je lis, à priori voilà ce que je retiens:
 
-Le tél est acheté pour sa garantie de 2 ans (cela a été souligné par une question de l'acheteur)
 
-après de fausses informations, il s'avère que (momentanément), la garantie passe à 1 an.
 
-le vendeur accepte de contribuer à l'achat de l'extension de garantie qui est "mieux" que la garantie standard, mais qui est le seul moyen pour le vendeur, de rétablir la justesse des infos indiquées dans l'annonce, il aurait dû à ce moment là payer l'intégralité de l'AppleCare sauf accord des 2 parties sur des conditions différentes de partage des frais etc.
 
-Après connaissance des conditions de garantie appliquées par SFR, il s'avère que l'annonce est véridique en tous points et que la nécessité de l'Apple Care n'était pas nécessaire (bien qu'intéressante sur d'autres aspects)
 
-les fautifs premiers sont donc les vendeurs SFR qui ont donné information de garantie SFR à 1 an, mais ils ne rentrent pas dans l'histoire, et sans mettre la parole de l'acheteur en doute, aucune trace de cela n'existe.
 
-Ce qu'il aurait fallu faire dans l'idéal, c'est que l'acheteur et le vendeur, demandent des infos dans les boutiques SFR, exposent le litige ici, avant d'acheter quoi que ce soit en tenant compte du fait de la durée restante de l'éligibilité de cette garantie.
 
-Dans l'état actuel des choses, et à prendre "avec des pincettes" car je n'ai pas accès aux MP, la garantie Apple Care a été achetée prématurément, et je ne sais pas combien de temps nous disposons après la date d'achat du téléphone pour souscrire à cette option.
 
Mon verdict si je puis me permettre:
 
1) s'il n'y avait pas d'urgence de souscription de cette option pour ne pas perdre "l'éligibilité à celle-ci", le vendeur doit récupérer ses 20 euros.
 
2) si l'éligibilité aurait été perdue dans qq jours, le vendeur rajoute les 7 euros manquants pour n'avoir pas pris le temps de vérifier les infos données à l'acheteur, il aura donc accepté l'argument des 12mois de garantie, sans sourciller.
 
Voilà ce que je pense de ce litige, en toute impartialité.
:hello:


---------------
`·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´
n°15135489
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 01:34:07  profilanswer
 

en fin de compte soso, la garantie sfr est de combien de temps sur ce téléphone? confirmé par vendeur/facture ?

n°15135524
lagaffe67

Transactions (465)
Posté le 30-11-2009 à 02:26:06  profilanswer
 

la garantie sfr est de 2 ans pr tout les portables vendu en boutique point barre , pr les phone vendu sur internet faut voir
 
pour ma part l'annonce est tres clair et non mensongere comme le repete SoSo933


---------------
Topic Vente Hardware  
n°15135649
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 07:12:35  profilanswer
 

Voilà, ouaweb, tu comprends bien, merci.  
S'il voulais l'Applecare en particulier, il avait jusqu'à avril 2010 pour y souscrire. J'ai bien vendu un mobile garanti jusqu'en avril 2011 par sfr, puisqu'il a été acheté en avril 2009.  
 
Merci lagaffe67.  

n°15135723
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 07:52:31  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :


 
 
Probleme de lecture, mais y a bien une personnne qui rejoint ma logique de lecture  d'ou la notion d'annonce mensongere.  
 
Suis pas le seul fou. :D  
 
Wait and See :sol:


t'es pas fou t'e'ssaye juste de faire payer TA garantie supplémentaire par le vendeur ...
 
tu voulais l'appelcare tu te la paye comme un grand .. le tel respecte ce qui était dans l'annonce , donc rembourse le vendeur et c'est tout :pfff:
 
si t'arrive pas à mettre 20€ pour l'applecare fallait pas le prendre, et surtotu quand on pas les moyen on se paye pas un iphone  :pfff:  


---------------
Topicon !
n°15135814
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-11-2009 à 08:38:19  profilanswer
 

problème de lecture ??
 
arnaque à un supplément de garantie non compris dans la vente ?
en tout cas, moi je dis bravo à speed qui a répondu en toute bonne foi mais qui a ,lui aussi, était absusé.
toi par SFR et lui par toi !
mon opinion myseft !  
 
en tout cas si ça ne se résoud pas, tu seras dans ma black list, ça c'est sûr :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
n°15136063
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 09:41:18  profilanswer
 

joni a écrit :

en fin de compte soso, la garantie sfr est de combien de temps sur ce téléphone? confirmé par vendeur/facture ?


 
On m'a dis 1 ans, je me suis pas pris la tete.
 
 

lecep a écrit :

problème de lecture ??
 
en tout cas si ça ne se résoud pas, tu seras dans ma black list, ça c'est sûr :D


 
Alors je suis dans ta liste
 

foxclan a écrit :


t'es pas fou t'e'ssaye juste de faire payer TA garantie supplémentaire par le vendeur ...
 
tu voulais l'appelcare tu te la paye comme un grand .. le tel respecte ce qui était dans l'annonce , donc rembourse le vendeur et c'est tout :pfff:
 
si t'arrive pas à mettre 20€ pour l'applecare fallait pas le prendre, et surtotu quand on pas les moyen on se paye pas un iphone  :pfff:  


 
Ne confond pas les choses, je ne me fais pas MA garantie, mais j'achete une chose qui etait indique sur l'annonce, garantie applecare.

Message cité 3 fois
Message édité par SoSo933 le 30-11-2009 à 09:42:00

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15136138
ibagni_fr
♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Transactions (52)
Posté le 30-11-2009 à 09:57:50  profilanswer
 

Bref.
 
Rembourses les 20€ que Speed t'as envoyer pour le paiement de cette fameuse Applecare.
 
L'annonce stipule bien une égibilité et non une présence d'Applecare.
 
Donc tu as perçu de l'argent pour un achat non prévu par la transaction initiale.
 
C'est mon avis personnel sur la transaction qui bien sûr n'engage que moi.


---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°15136149
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 10:01:08  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :


 
Ne confond pas les choses, je ne me fais pas MA garantie, mais j'achete une chose qui etait indique sur l'annonce, garantie applecare.


 :non:  FAUX
 
quelque chose qui était eligible a l'appelcare si TU voulais TE l'offrir ... maintenant assume ta mauvaise lecture ;)  
 
tu t'es trompé entre garantie apple care et eligible a la garantie appel care :o


---------------
Topicon !
mood
Publicité
Posté le 30-11-2009 à 10:01:08  profilanswer
 

n°15136232
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Transactions (86)
Posté le 30-11-2009 à 10:13:02  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :

On m'a dis 1 ans, je me suis pas pris la tete.


 
Pourtant, si c'est souscrit dans une boutique SFR, c'est 2 ans ;)
Je confirme pour y avoir acheté un iPhone chez eux et avoir des amis travaillant la bas !
 

SoSo933 a écrit :

Alors je suis dans ta liste


 
Et à mon avis dans beaucoup d'autres :D
 

SoSo933 a écrit :

Ne confond pas les choses, je ne me fais pas MA garantie, mais j'achete une chose qui etait indique sur l'annonce, garantie applecare.


 
Non non, tu as fais TA garantie !
Comme tu l'as répété à plusieurs reprises, l'iPhone était éligible à L'appleCare...
Il était nullement stipulé que l'applecare était incluse ;)
 
Pour résumer, Speed a été très commercial et j'apprécie ce type de vendeur.  
De ton coté, bravo, tu as gagné 20 €uros, mais tu as perdu en sérieux et en crédibilité sur ce forum ! (meme si je suppose que dans ta tete, tu t'en fou totalement)
En espérant tout de meme, que Calimero soit content de son iPhone :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°15136242
th0r1

Transactions (64)
Posté le 30-11-2009 à 10:15:06  profilanswer
 

Dark_Devil a écrit :


 
Et à mon avis dans beaucoup d'autres :D
 


 

Dark_Devil a écrit :


 
Non non, tu as fais TA garantie !
Comme tu l'as répété à plusieurs reprises, l'iPhone était éligible à L'appleCare...
Il était nullement stipulé que l'applecare était incluse ;)
 
Pour résumer, Speed a été très commercial et j'apprécie ce type de vendeur.  
De ton coté, bravo, tu as gagné 20 €uros, mais tu as perdu en sérieux et en crédibilité sur ce forum ! (meme si je suppose que dans ta tete, tu t'en fou totalement)
En espérant tout de meme, que Calimero soit content de son iPhone :D


 
+1 pour tout ;)


---------------
[VDS] Sony A7R IV + 24-240mm
n°15136436
aky0

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:02:16  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :

A ma grande surprise, je verifie sur le site d’apple, la garantie est non conforme qui devait être une garantie Applecare, indiqué clairement sur l'annonce (je m'en suis rendu plus tard après réception).


SoSo933 a écrit :

Il est ‘eligible’ applecare, comme il est indique sur l’annonce, était meme la principale cause d’achat.


Ce que je ne comprends absolument pas, c'est pourquoi ne pas avoir vérifier les détails de la garantie AVANT l'achat ? Surtout si l'Apple Care était vraiment un point sensible pour cet achat, pourquoi ne pas avoir demandé maintes confirmations avant de franchir le cap ?
 

  • soit parce que d'une part, le prix était très intéressant, d'autre part, la mauvaise compréhension de "l'éligibilité" a entrainé cet oubli.
  • soit parce que l'Apple Care n'était vraiment pas un point sensible à cet achat, mais juste un argument de défense ?


SoSo933 a écrit :

Il est ‘eligible’ applecare, comme il est indique sur l’annonce, était meme la principale cause d’achat.


SoSo933 a écrit :

Je m'enfonce rien du tout, j'ai achete ce produit a cause de l'applecare.


 
Ce qui montre bien que tu ne définissais en aucun cas le mot " éligible "
 
Pour moi, tout est dit ici, tu ne définissais pas l'éligibilité, donc aucun problème sur l'annonce, pas de mensonge ni quoique se soit, et donc, pas ce besoin de payer l'achat de l'Apple Care.
 

SoSo933 a écrit :

Pourquoi le vendeur m'a fait tourner autour du pot lorsque je lui ai demandé les explications concernant la garantie?  
 
Il était incapable de me répondre d'ou l'envoi des ces 20€.


Seuls les modos pourront juger de cela, parce que nous n'avons pas accès aux MPs.
 

SoSo933 a écrit :

D'accord que l'annonce ne précise pas la garantie applecare apres les arguments présentés par chacun de vous, mais une questonme trottine.


SoSo933 a écrit :

Ne confond pas les choses, je ne me fais pas MA garantie, mais j'achete une chose qui etait indique sur l'annonce, garantie applecare.


Maintenant, c'est un peu l'avis de tout le monde, il y a eu mauvaise compréhension sur la garantie, hors il était bien annoncé que le téléphone n'était qu'éligible à l'Apple Care.
 
Par ailleurs, tu dit bien "être d'accord" sur le fait que "l'annonce ne précise pas la garantie applecare apres les arguments présentés par chacun de vous" donc pour moi, il n'y a pas ce besoin de payer l'Apple Care.
 
Après, je n'expose que mon avis après avoir lu les propos de chacun, à bon entendeur.


Message édité par aky0 le 30-11-2009 à 11:06:33
n°15136661
cluco78

Transactions (0)
Posté le 30-11-2009 à 11:43:00  profilanswer
 

L'apple care, c'est une arnaque, puisque la Garantie légale de conformité en Union Européeenne est de deux ans à compter de la date de la facture.
Ne pas hésiter à faire valoir ses droits par lettre avec AR.

n°15136737
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-11-2009 à 11:56:19  profilanswer
 

l'annonce est clair, et la langue française aussi : 'éligible' ne signifie pas inclus.
 
Donc le téléphone est bien garanti par SFR 24 mois, l'extension via un applecare est une option supplémentaire, pas de raison que le vendeur doive la payer pour une mauvaise lecture de l'annonce de l'acheteur.
 
Donc la demande de remboursement des 20 € du vendeur est fondée il me semble


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°15137008
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 12:52:02  profilanswer
 

Bon voilà tout est dit.  
 
Merci hatron d'avoir confirmer :jap:

n°15137028
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 12:55:05  answer
 

:whistle: c'était pourtant clair dès le départ
 
 [:cbrs] suffit de savoir lire et comprendre ce qu'on lit

n°15137066
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 30-11-2009 à 13:00:44  profilanswer
 

une erreur de lecture, ça peut arriver (surtout quand on est certain d'avoir trouvé exactement ce qu'on cherchait).
 
Mais là il faut se rendre à l'évidence que ce n'est pas une erreur du vendeur.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°15137126
joni
Autsch Piete! von Berlin.
Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 13:11:38  profilanswer
 

moi je trouve que speed et soso ont raison tout les deux, ya juste un vendeur sfr qui a foutu sa maÿrde.
 
->soso933 a le tél, un vendeur sfr lui dit qu'il est garantie que 1 an au lieu de 2, du coup il prend l'applecare précipitamment.
 
->speedball2 annonce une garantie de 2 ans, mais soso lui dit que en fait y'a que 1 an de garantie a cause d'un vendeur sfr, du coup pour rattraper le coup, il participe au frais de l'applecare.
 
En fin de compte le tél est garantie 24 mois, et l'applecare est une dépense inutile, soso933 est degouté d'avoir dépensé 7 euros et speedball2 veux récuperé 20€.
 
franchement de maniere objective, je trouve que tu aurais pu attendre confirmation de garantie de 24 mois par sfr avant de prendre l'applecare vu que tu avais jusqu'a avril 2010 pour le faire. Pour le coup lui rendre les 20€ serait plutot normal.

n°15137765
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 15:09:30  profilanswer
 

Puisque tout les avis me semblent clair, du coup c'est à ce p... de vendeur SFR qui m'a fais dépenser les 27€, c'est vrai que j'ai acheté précipitamment, et puisque les modos ont tranché, donc envoi du chèque au vendeur.  
 
Moral de l'histoire, il m'a fait stresser, il m'a couté plus chere que prévu (267 avec le remboursement), donc la prochaine fois:
- toujours vérifier avant achat toute les points de l'annonce
- bien poser les questions calmement
- Et demander des preuves.
 
Du coté du vendeur:  
- Mettre une annonce clair et laissant aucune ambiguité.
 
Et merci au modo hatron.

Message cité 1 fois
Message édité par SoSo933 le 30-11-2009 à 15:16:48

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15137816
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 15:16:29  profilanswer
 

ah désolé c'est pas ce que je voulais dire le vendeur SFR


Message édité par SoSo933 le 30-11-2009 à 15:17:01

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15137825
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Transactions (15)
Posté le 30-11-2009 à 15:18:00  profilanswer
 

ce que je retiens, au final:
-achat effectivement très précipité, car possibilité de souscription jusqu'en avril 2010 !
-vendeur soucieux de bien faire et évitant tout litige.
-"hatron" qui est poli et qui "ne casse" pas l'acheteur comme d'autres le font (inutile et ne fait pas avancer les choses) ;)
-acheteur compréhensif et honnête  
 
PS: je persiste=> l'annonce ne me semble pas ambigue. :D


---------------
`·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´
n°15137969
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 15:52:25  profilanswer
 

;)  
 
 

ouaweb a écrit :

ce que je retiens, au final:
 
-"hatron" qui est poli et qui "ne casse" pas l'acheteur comme d'autres le font (inutile et ne fait pas avancer les choses) ;)
 
PS: je persiste=> l'annonce ne me semble pas ambigue. :D


 
Depuis le tout début, j'avais l'impression que les potes du vendeur (par exemple certains qui se reconnaîtront) était à la base contre moi et sur mes idées. Aucun esprit critique, ni d'équité à priori, défendait tout simplement même en tort.
 
Dans aucun des cas j'ai voulu léser le vendeur (surtout au message laisser par les grandes gueules), je conserve mon intégrité. C'est pour cela que j'ai acheté speedball à cause de sa réputation sur le forum (vous savez envoyer de + de 200€ à l'autre bout de France, il faut la faire).
 
C'est seulement au avis extérieurs argumentés, que ce pb a été résolus. Et évidemment hatron  :jap: .  
 
 
Concernant l'annonce, vu que j'ai acheté à cause de cet applecare, je la trouve ambigu; c'est à moi après de vérifier auprès de l'acheteur.  
Je regrette simplement de ne pas avoir fait public plus tôt concernant la garantie avant même l'achat.


Message édité par SoSo933 le 30-11-2009 à 16:24:06

---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15137976
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 15:53:11  profilanswer
 

ToubiB75 a écrit :

Autant pour moi , j'avais cru que tu parlais de Speed :D
 
Parce que je me suis dit " mais pourquoi il dit ça ?? il a bien résonné dans son message et ça ça gache tout ", donc erreur modifié , et au moins tout est rentré dans l'ordre donc => Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants :)


 
 
And no payday  :D


---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15137985
SoSo933
Avec Force et Honneur !
Transactions (24)
Posté le 30-11-2009 à 15:56:15  profilanswer
 


Dark_Devil a écrit :


 
Et à mon avis dans beaucoup d'autres :D
 


 
 
Alors je suis dans la blacklist de "ces" personnes, qui n'ont aucune manière de parler sur ce forum, non constructive, moi négocie pas avec des gamins.  


---------------
La vrai force ne se trouve pas dans les muscles mais dans la capacité à se controler soi-même !!
n°15137993
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Transactions (15)
Posté le 30-11-2009 à 15:57:52  profilanswer
 

ToubiB75 a écrit :

On en sait rien ça :o  
 
Aucune preuve :D


 
 [:cerveau +1]  


---------------
`·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´
n°15138074
ouaweb
broapbroap vibration du bitume
Transactions (15)
Posté le 30-11-2009 à 16:07:38  profilanswer
 

en fait, il y a eu des extrêmes ici:
 
-d'une part soso933, tu utilises des arguments dont tout le monde se contrefiche, chomage, RMI, trop cher pour toi ou chépakoi, couleur de peau, OSEF !! t'as l'argent tu payes, tu n'as pas, ciao ! ici c'est binaire, c'est pas un forum Emmaüs. Sauf si c'est dit dans un registre marrant, ca peut passer, sinon c'est chiant. :D
 
-d'autre part, les réactions catégoriques ont effectivement, à mon goût, été complètement nazes, elles n'ont rien apporté de plus, il en reste une prise à parti sans explication pour celui qui ne comprend pas, donc ca ne l'aide pas...
-Je comprends aussi la lassitude de ces gens devant une interprétation différente du terme "éligible"... Mais au lieu de fermer les portes, il faut expliquer doucement que lorsque l'on ouvre le dico, tout est marqué blablabla. Un peu plus de douceur n'aurait pas fait de mal. Mais je comprends aussi, que tergiverser sur des mots français, c'est pas le but ici. :D sinon on n'avance plus.


---------------
`·.¸¸.···Mon Feedback···.¸¸.·´
n°15138293
Dark_Devil
-= Serial Troker =-
Transactions (86)
Posté le 30-11-2009 à 16:49:33  profilanswer
 

Bon l'histoire a l'air résolue !
Il suffit d'attendre la réception / encaissement du chèque de retour et ca sera bon :)
 
Perso, je n'ai pas blackliste, j'attends le verdict final :D


---------------
Mon F€€DB@CK !
n°15138496
Modération

Transactions (2)
Posté le 30-11-2009 à 17:29:04  answer
 

MERCI DE NE PAS POLLUER

n°15138836
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 18:33:09  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :

Puisque tout les avis me semblent clair, du coup c'est à ce p... de vendeur SFR qui m'a fais dépenser les 27€, c'est vrai que j'ai acheté précipitamment, et puisque les modos ont tranché, donc envoi du chèque au vendeur.  
 
Moral de l'histoire, il m'a fait stresser, il m'a couté plus chere que prévu (267 avec le remboursement), donc la prochaine fois:
- toujours vérifier avant achat toute les points de l'annonce
- bien poser les questions calmement
- Et demander des preuves.
 
Du coté du vendeur:  
- Mettre une annonce clair et laissant aucune ambiguité.
 
Et merci au modo hatron.


 
d'un coté je comrpends que l'appel  care t'ememrde du coup masi y aun bon coté, pour 27€ tu as uen meilleur garantie que SFR? réparatino J+1 donc au pire tu n'auras aps de tel pendant 24H c'est moisn grave que le refiél 15jours a SFR  :jap:  
 
ca permet de te consoler  ;)


---------------
Topicon !
n°15138918
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 18:42:32  profilanswer
 

ToubiB75 a écrit :

15jours ? lol :o
 
2 mois tu veux dire :D


aps encore testé alors je te fais confiance :D


---------------
Topicon !
n°15138948
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 18:45:04  profilanswer
 

Bon ça y est, c'est fini :o  
 
en attente de reception.
 
Sinon, oui, le SAV SFR est assez long, mais bon, en attendant il te prete un 3310 aussi :love:

n°15138974
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 18:49:05  profilanswer
 

ToubiB75 a écrit :

:o
 
moi y m'ont donné une carotte pendant que mon portable était au sav :(
 
t'as eu de la chance :D


 
Dis pas ça malheureux !  :ouch:  
Fox va aller direct chez SFR sinon :whistle:

n°15138977
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 18:49:47  profilanswer
 

Speedball2 a écrit :


 
Dis pas ça malheureux !  :ouch:  
Fox va aller direct chez SFR sinon :whistle:


 [:alex_]


---------------
Topicon !
n°15138989
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 18:51:07  profilanswer
 
n°15138998
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 18:52:18  profilanswer
 


 [:zirk]


---------------
Topicon !
n°15139015
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 18:54:13  profilanswer
 

ToubiB75 a écrit :

ah , j'avais pas vu qu'une carotte pour Fox pourrait représenter le ... de shipper le renard !
 
Je comprend mieux son engouement maintenant :o


tu insinu donc qu'eul' fox serait babouche ? :lol:

n°15139020
foxclan
ca passe ! ca passe !
Transactions (75)
Posté le 30-11-2009 à 18:54:57  profilanswer
 

[:azka]


---------------
Topicon !
n°15139045
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-11-2009 à 18:57:41  answer
 

Speedball2 a écrit :


 
Dis pas ça malheureux !  :ouch:  
Fox va aller direct chez SFR sinon :whistle:


on a dit une carotte et pas un god ceinture à clous rouillés [:douste-blabla]

n°15139107
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Transactions (43)
Posté le 30-11-2009 à 19:09:49  profilanswer
 


 
ça c'est pour le réengagement :D

n°15139119
lecep
pigeon avec petits pois
Transactions (126)
Posté le 30-11-2009 à 19:12:09  profilanswer
 

SoSo933 a écrit :


 
 
Alors je suis dans la blacklist de "ces" personnes, qui n'ont aucune manière de parler sur ce forum, non constructive, moi négocie pas avec des gamins.  


 
on est dans une black list dans la mesure ou les torts ne sont pas reconnus même si c'est une évidence pour beaucoup.
tu l'as reconnu et c'est tout à ton honneur.  :jap:  
au plaisir de faire affaire ;) ensemble :D


---------------
need aide générateur haute tension anti frelon
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VENDU] BlackBerry Storm 9500 3G Débloqué Etat neuf[ACH] [75] iPhone 3GS 16go Blanc Bouygues
[VENDU] PACKARD BELL Netbook Dot-S. NEUF 220€[Vends] Toshiba P300 1GK
[VENDU] Canon eos 40D garantie -> 12.06.2013 fnac[Vendu] Canon 17-35mm f2,8 L USM
[Vendu]4870X2 Asus top + block EK acetal 230 out 
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] iPhone 3G 8Go apachayr !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR