|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU]iphone 3 GS 16 GO 310e |
abdel97 Transactions (33) | voila je vend un iphone, c'est claire c'est celui du petitrapeur il a poste, je lui est échanger contre un htc hero, (voir son annonce)...
Message édité par abdel97 le 02-01-2010 à 12:22:07 |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 20:33:50 |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
lucille92 Transactions (0) | je prend .. |
abdel97 Transactions (33) | oui je sais pas cher, regardez mes autres annonce je suis le père abdel lol je passe toujours après noel moi lol, non mais j'ai eu une occasion après cette echange pas mal aussi je ne suis pas précé de vendre celui la mais bon ... voila bein lucille si tu le prend pas de soucis ... dans le 91 quand tu veux je peux te le garder |
roufix Transactions (13) | preneur apres lucie au cas ou |
abdel97 Transactions (33) | Up ne vous battez pas surtout ... |
roufix Transactions (13) | la partie casse elle se trouve ou parce que j'arrive pas a trouver les photos |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | c est celui de lepetitrapeur qui a la fissure de 1 cm ? |
abdel97 Transactions (33) | exactement, mais j'était craintif comme vous au début en fin de compte tout va bien et on y pret pas attention ( ne croyais pas que je dit ca pour le vendre ) |
abdel97 Transactions (33) | up !!! poste édité ... |
Publicité | Posté le 01-01-2010 à 08:04:08 |
CocaCola Transactions (0) | je serais interesse , j'ai vu les photos , la fissure peut s'enlever par un changement de coque ? |
abdel97 Transactions (33) | je ne crois pas que l'on puisse changer la coque d'un iphone, je suis pro HTC mais bon, par contre j'ai trouvé une alternative, il y a des coques très fines qui se vendent y a un poste ou y a quelqu'un qui en vend tu placer ça tu es d'ou ?
|
CocaCola Transactions (0) | Je suis de paris.
|
abdel97 Transactions (33) | oui mais vu le prix au quel je le vend ... |
watercooling Transactions (14) | je prends à ton prix |
abdel97 Transactions (33) | ok tu passe en mp ... car les autres je n'ai pas de nouvelles, je veux bien patienter mais bon ... même pas de mp donc watercooling ... |
watercooling Transactions (14) | sa marche |
abdel97 Transactions (33) | cocacola > on negocie pas en mp et watercooling a était plus futé que toi |
lucille92 Transactions (0) | aattend je suis la .. je prend toujour |
watercooling Transactions (14) | trop tard |
lucille92 Transactions (0) | ya pas de trop tard ... tu vient après les autre tu veux passer le premier ... Message édité par lucille92 le 01-01-2010 à 13:43:45 |
watercooling Transactions (14) |
lucille92 Transactions (0) |
|
041100 Transactions (7) | Y'à aussi dans les règles que le vendeur a le droit de choisir son acheteur .Si tu donnes pas de nouvelles pendant 24h et que le vendeur est pressé comme c'est le cas ici ,il est en droit de passer la main et encore heureux... --------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
psyquatre on est pas condamnés a l'échecTransactions (33) |
|
watercooling Transactions (14) | moi j'ai juste dit que je le prenais sur le forum , c'est le vendeur qui fait son choix Message édité par watercooling le 01-01-2010 à 15:42:24 |
041100 Transactions (7) |
--------------- feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407 |
VDGEGE Transactions (12) | moi, je te l'echange contre mon iphone 3G et je te donne 100 euros (ou un samsung i780 si tu preferes). |
schum67 On perd sa vie a la gagnerTransactions (237) | et quelle telephone , maintenant vous vous battez le jour de l an pour |
watercooling Transactions (14) | Bon c'est simple je vais laisser ma place comme sa tous le monde est content et lucille92 retrouve sa place , j'avais rendez vous cette après midi avec abdel j'ai annulé .
|
lucas93i Transactions (0) | UN BB CURVE 8520 SFR plus neonode n2 plus de largent ? |
abdel97 Transactions (33) | ep ep ep !!! la ... lucille je t'avouerais que je n'ai pas eu de tes nouvelles même pas de mp pour me dire de le bloquer ou quoi que ce soit alors moi j'ai prix la premiere proposition serieuse il n'a pas discuté il est venu rapidement en mp et on a conclu rapidement... alors |
watercooling Transactions (14) | en tout qu'a du coup pour moi c'est loupé aujourd'hui car vu le temps que je mettrais sa ferais trop tard pour moi 2h |
lucille92 Transactions (0) |
|
abdel97 Transactions (33) | ok pour water , si biensur il veut toujours, mais bon aujourd'hui c'est mort... le destin |
abdel97 Transactions (33) | pour les photos va sur le poste de lipitirappeur
|
abdel97 Transactions (33) | laisse tomber vous avez tous fait n'importe quoi, qui prend quoi et quand svp, derriere vous donner vos paroles moi je m'engage de l'autre coté derrière et je sais pas quoi faire donc le premier qui se repositionne il le prend car water maintenant hesite |
abdel97 Transactions (33) | Attend j'essaye de te trouver l'annonce tu serais intéressé?
Message édité par abdel97 le 01-01-2010 à 16:45:08 |
abdel97 Transactions (33) | Tu les as vu?
|
thibault255 Transactions (10) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |