|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Iphone 6 16Go Gold |
nightcollision -Transactions (18) | Bonjour à tous, je vend mon iPhone 6 16 Or.
Message édité par nightcollision le 20-11-2016 à 13:21:09 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 15:34:24 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
boxo47 Transactions (24) | Hello tu es en RP ? |
nightcollision -Transactions (18) | Yep --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
fahri93 Transactions (9) | Salut 250€ rapidement en mp ? |
nightcollision -Transactions (18) | Je peux descendre à 270. Mais dans ce cas, tu dois te déplacer, mais pas moins pour l'instant, désolé. --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
fahri93 Transactions (9) | tu es d'ou ?
|
nightcollision -Transactions (18) | Gennevilliers - Région Parisienne --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
fahri93 Transactions (9) | Tu as une photo du poc sur l'ecran? merci |
nightcollision -Transactions (18) | Yep, j'envoi ça demain matin --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Publicité | Posté le 11-11-2016 à 22:35:15 |
nightcollision -Transactions (18) |
nightcollision -Transactions (18) | Up
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
nightcollision -Transactions (18) | Up .-. --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
--------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
dadow94 Transactions (55) | Propale à 270€ en MP sur Paris par contre |
thinko Transactions (79) | bonjour
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1873_1.htm |
Bejaiaenforce Transactions (57) | Hello,
|
nightcollision -Transactions (18) | Hello,
nightcollision -Transactions (18) | En fait, je serais intéressé Dadow si c'est rapide car j'ai besoin de soussous Message édité par nightcollision le 14-11-2016 à 20:10:36 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
dadow94 Transactions (55) | Ok pour 270€
|
dadow94 Transactions (55) | Finalement je passe mon tour |
nightcollision -Transactions (18) | Up du despair
Message édité par nightcollision le 16-11-2016 à 22:07:13 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Salut, 270 Sur Paris 11ème ? --------------- What is done, is done. |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Très bien, tu me confirmes que tout est d'origine ? Qu'il n'y a paq d'iCloud ou autres ? --------------- What is done, is done. |
Message cité 1 fois Message édité par nightcollision le 17-11-2016 à 16:36:07 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
Message édité par nightcollision le 17-11-2016 à 18:13:48 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
nightcollision -Transactions (18) | up --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
raiden5002 Transactions (9) | Salut echange contre un xiaomi mi max ? C'est la version haut de gamme avec S652 4gb ram et 128go de disque --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4112_1.htm |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) | Je refais une propal à 250 en MP.. --------------- What is done, is done. |
Message édité par nightcollision le 19-11-2016 à 09:27:32 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
boxo47 Transactions (24) |
boxo47 Transactions (24) | ok je reste à l'écoute
|
boxo47 Transactions (24) | des news ? |
nightcollision -Transactions (18) | Il a l'air de le prendre , je te tiens au courant. --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
boxo47 Transactions (24) | OK merci |
nightcollision -Transactions (18) | VENDU à Boxo47 Message édité par nightcollision le 20-11-2016 à 13:21:32 --------------- Mieux vaut manger des spaghettis avec des amis que du caviar avec des connards |
Publicité | Posté le |