|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] iPhone 3GS 16Go - 230€ |
bqst Transactions (16) | Je vend donc mon iPhone 3GS, étant passé sur l'iPhone 4.
Message édité par bqst le 14-11-2010 à 15:04:43 --------------- Feedback (old-style) |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 09:58:59 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
bqst Transactions (16) | Ah oui, merci : iOS 4.1 Message édité par bqst le 05-11-2010 à 10:16:09 --------------- Feedback (old-style) |
bqst Transactions (16) |
Lil-Ko Transactions (13) | Sachant qu'il n'est pas débloqué et qu'il n'est plus sous garantie je te propose 225€ fdpIn --------------- Feed-Back -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zix75 Transactions (7) | bonjour,
|
bqst Transactions (16) | @zix75 : Oui, la procédure est déja en cours, j'attends un retour de leur part. Et le baseband est le 05.14.02.
Message édité par bqst le 06-11-2010 à 10:48:55 --------------- Feedback (old-style) |
Lil-Ko Transactions (13) |
bqst Transactions (16) |
bqst Transactions (16) |
Publicité | Posté le 07-11-2010 à 16:12:04 |
bqst Transactions (16) |
bqst Transactions (16) |
bqst Transactions (16) | http://assistance.sfr.fr/mobile_fo [...] c-51-61660
--------------- Feedback (old-style) |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | preneur a ton prix + port une fois désimlocké.
|
bqst Transactions (16) | adeliner, je te tiens au courant pour le desimlock.
barbase2004 Transactions (1) | debloquer sa m'importe peu sachant que je suis sur SFR , sinon je fait que du mains propre sur paris , si j'ais bien comprit le portable est encore garantit encore 1 ans , si oui je prend 220 euros sur paris |
bqst Transactions (16) | Salut Barbase,
barbase2004 Transactions (1) | alors oui je confirme cependant au prix de 22O euros , je peut pas aller au dessus , je souhaite egalement le garder bloquer , pas besoin de le debloquer , pour du mains propre sur paris aujourd hui meme |
bqst Transactions (16) | Désolé, mon dernier prix pour l'instant est de 230€.
Message édité par bqst le 09-11-2010 à 11:25:06 --------------- Feedback (old-style) |
barbase2004 Transactions (1) | d'accord tiens moi au courant |
peter2 Transactions (0) | OK pour moi 230 sur paris si toujours pas pris. --------------- Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. |
lucas93i Transactions (0) | contre nexus one ? |
bqst Transactions (16) | peter2 : Le désimlock n'est toujours pas fait (j'attends le code) mais je peux te le faire passer quand je l'ai. Si ça marche pour toi comme ca, tu es le premier en MP à mon prix sans condition. Si non, adeliner est toujours prioritaire.
peter2 Transactions (0) | Je suis carrefour (orange), donc ca m'interesse le desimlock, surtout si en 4.1, mais pas de probleme pour le prix je prends a celui la.
--------------- Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. |
adeliner Courage fuyonsTransactions (0) | Peter2 tu es en seconde position (derrière moi).
|
peter2 Transactions (0) | excuse, j'avais pas vu, mais ya de la circulation. --------------- Le temps viendra où vous croirez que tout est fini. C'est alors que tout commencera. |
bqst Transactions (16) | D'acc, ca marche comme ca, je te tiens au courant adeliner.
tristan91 Transactions (16) | Je le prend pour le prix sans attendre le desimlock je suis chez SFR |
bqst Transactions (16) | OK, on passe en MP alors
Message édité par bqst le 13-11-2010 à 19:30:31 --------------- Feedback (old-style) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bqst Transactions (16) | Oui effectivement, c'était peut-être pas aussi clair, mais le résultat est le même
Message édité par bqst le 14-11-2010 à 00:03:34 --------------- Feedback (old-style) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
bqst Transactions (16) |
Publicité | Posté le |