|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Huawei Mate 40 Pro silver - 8 / 256 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bonjour !
Message édité par noteman le 14-04-2021 à 11:07:17 |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 14:26:12 |
onishouka59 Transactions (130) | Salut !
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Merci.
|
onishouka59 Transactions (130) | Parfois il faut faire des choix. En tout cas tu feras probablement un heureux |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Espérons. |
aslaoui jusqu'ici tout va bien...Transactions (45) | je confirme excellent prix, dommage que mon mi mix 3 ne veut pas rendre l'âme |
tazprs Transactions (123) | salut,un échange contre un note 20 ultra
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Salut ! Belle propale, mais faut que je fasse un peu de vide. 5 téls c'est un peu trop... Édit : en plus je te rends service parce que ton histoire avec ce Mate vire à l'obsession Message édité par noteman le 28-03-2021 à 16:36:26 |
tazprs Transactions (123) |
winnie100 Transactions (15) | Bonjour
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 18:44:19 |
tazprs Transactions (123) | salut winnie100 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7879_1.htm |
thefrenchdexter Transactions (35) | Intéressé --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Hello ! Déjà, merci Tazprs pour ton intervention. Pour Authenticator, je peux tester si tu veux, mais j'avoue que je n'ai pas testé la solution Vmos, qui d'après ce que j'ai compris est un genre de dual boot (pour avoir les GMS). Message édité par noteman le 30-03-2021 à 13:38:25 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Je veux bien un test pour Authenticator --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | OK. Après, tu le veux sans la bidouille Vmos ou avec ? Édit qui n'a rien à voir : pourquoi mes tentatives d'avatars sont toujours inversées ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 30-03-2021 à 18:49:10 |
thefrenchdexter Transactions (35) | Réservation possible 24h00, le temps pour moi de vérifier la faisabilité pour les GMS ? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
thefrenchdexter Transactions (35) |
Il faut inverser la résolution verticale et horizontale genre : 1024*768 ===> 768*1024? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) |
|
thefrenchdexter Transactions (35) | Juste une verif parce que je ne trouve pas l'info à 100% claire : il est bien dual sim? --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Heuuu, tu me poses une colle. En principe oui, je regarde tout à l'heure et je te dis ça. |
thefrenchdexter Transactions (35) | OK merci --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Bon, après verif, il est bien dual sim. |
thefrenchdexter Transactions (35) | OK merci, j'attends ta réponse pour Authenticator --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Oui, il semble que Google a renforcé ses protections et / ou que les dernières versions de l'interface Huawei soient moins faciles à bidouiller... Message édité par noteman le 31-03-2021 à 15:47:21 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Alors, pour Authenticator j'ai un petit souci, c'est qu'il y en a un sacré paquet. Et je ne sais bien sûr pas de laquelle tu parles... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Et je viens de revérifier, en fait il n'est pas double sim, seulement sim + e-sim ou sim et nm (format carte mémoire proprio Huawei). Désolé, j'ai regardé un peu vite la 1ère fois... |
Arffff dans ce cas je laisse tomber Message édité par thefrenchdexter le 01-04-2021 à 13:05:14 --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Oui, je m'en doute. Il existe paraît il un vrai double sim, mais même pas sûr qu'il y en ait une version globale... |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Oups, j'ai encore dit une connerie, j'ai installé une appli "authenticator", avec son icône bien propre et tout. Après je sais pas ce que tu veux en faire... Message édité par noteman le 02-04-2021 à 14:50:34 |
thefrenchdexter Transactions (35) | De toute façon sans double sim c'est mort pour moi --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Ah mais j'avais bien compris. Je disais ça histoire de meubler un peu le topic ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | OK up au passage alors --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Merci monsieur ! |
thefrenchdexter Transactions (35) | Ayé, j'ai trouvé un dual sim physique, je le reçois dans la semaine si tout va bien UP au passage --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | Oui, j'avais vu que ça existait. Amuse toi bien avec, c'est un super tél ! D'ailleurs tu l'as trouvé où ? Message édité par noteman le 05-04-2021 à 15:46:52 |
thefrenchdexter Transactions (35) | LBC... J'attends de le recevoir --------------- C'est au pied du mur ... :D |
noteman Gentil n'a qu'un oeil !Transactions (160) | LBC ok, mais quel fournisseur d'origine, tu sais pas encore ? |
thefrenchdexter Transactions (35) | Bouygues --------------- C'est au pied du mur ... :D |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]a clore vendu | [ACH] Ryzen Pro 5 4650G |
[VENDU] Alimentation entierement modulaire CORSAIR 750 Watts | [VDS] Plein de RAM DDR2 ECC PC2-5300 667 Mhz CAS 555 |
VENDU | [VENDU] LEGION Y730 I5-8300H GTX 1060 |
[VDS] Tour ordinateur puissant et polyvalent | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Huawei Mate 40 Pro silver - 8 / 256 |