|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU 400€] HTC touch HD à 400€ [MP] |
alaal Transactions (0) | Je vend mon HTC touch HD, totalement neuf, plastique sur l'écran, jamais utilisé. Version Nue donc désimlocké.
Message édité par alaal le 20-01-2009 à 18:46:44 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 19:33:21 ![]() ![]() |
roller82foot Transactions (26) | Salut
--------------- • Mon Feed • |
Punkill Transactions (0) | Je te le prend pour 350€ !
|
snake plisskens Transactions (1) | hy,
|
alaal Transactions (0) | oui désimlocké |
alaal Transactions (0) | dsl snake plisskens. le N85 ne m'interesse pas |
snake plisskens Transactions (1) | mais c'est pas grave, je pense que c'est là les deux meilleurs tel dans leurs catégorie le N85 pour les claviers et le HTC touch HD pour les tactiles, désolé mais pour moi l'iphone est un gadget pour surfer :-)
Message édité par snake plisskens le 16-01-2009 à 20:05:56 |
alaal Transactions (0) | qu'est ce qu'a le N85 que le N96 n'a pas par exemple ? déjà qu'il a pas les 16 go.. |
Punkill Transactions (0) | Tu n'est pas intéressé ? |
roller82foot Transactions (26) | Alaal tu ne m'a pas répondu pour le n95 8go... --------------- • Mon Feed • |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2009 à 20:41:39 ![]() ![]() |
snake plisskens Transactions (1) |
Message édité par snake plisskens le 16-01-2009 à 21:21:48 |
alaal Transactions (0) | Roller82foot combien tu rajoute ? |
roller82foot Transactions (26) |
alaal Transactions (0) | je te préviens, on m'a déjà proposé 150€ + un N95 8go. Donc voilà, si tu veux proposez moins, je te le dis dès maintenant, je ne serais pas intéressé. |
roller82foot Transactions (26) | Et bien je viens de te proposer 160€+ N95 8go --------------- • Mon Feed • |
alaal Transactions (0) | je garde ton offre sous le coude, je privilégie la vente. |
roller82foot Transactions (26) | J'ai mis mon n95 8go en vente également
Punkill Transactions (0) | Je te le prend pour 350€ ! |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | un iphone 16go + € |
shoesaddict Transactions (10) | 380 ? ou tu veux. |
alaal Transactions (0) | Shoes addict 390€ et tu viens le chercher à Provins si tu veux. (77).
|
roller82foot Transactions (26) | Alaal, une transaction par la poste est elle réalisable?
alaal Transactions (0) | ah oui, dsl de pas t'avoir répondu Roller82foot, et bien, je prefere pas, j'ai plus confiance dans les ventes en main propre, je n'envisage la poste qu'en dernier recours. |
roller82foot Transactions (26) | 180€ en plus de mon n95 8go + accessoires désimlocké, garantie, protection d'écran --------------- • Mon Feed • |
shoesaddict Transactions (10) | je crois savoir que tu n'as pas de facture ? |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | dis moi combien en plus et je verrais si c est realisable, c est un iphone 16go v1, tu n as pa la boite du htc? |
alaal Transactions (0) | non, j'ai pas la boite, je l'ai précisé dans l'annonce, en disant, que j'avais tél + accessoires mais pas de boite.
|
alaal Transactions (0) | oxiom22, si t'es encore intéressé, a toi de me faire une offre.
|
shoesaddict Transactions (10) | tu as la facture ? |
alaal Transactions (0) | je pensais avoir emis une annonce claire. |
shoesaddict Transactions (10) | bah comment on fais alors l'ami si il tombe en panne ? |
alaal Transactions (0) | je suppose que la garantie constructeur marche avec l'imei. |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | +100€? |
d3s3rt Transactions (15) |
alaal Transactions (0) | dsl d3s3rt. le Asus ne m'interesse pas. |
alaal Transactions (0) | Oxiom22 c'est pas un 3g ton iphone ? |
shoesaddict Transactions (10) | Il m'interresse ce tel mais qu'est ce qui me prouve qu'il n'est pas volé ou autre ? |
alaal Transactions (0) | Je te donne le numéro d'imei, et tu appel HTC si tu veux. |
shoesaddict Transactions (10) | Bon ok je te propose 380 demain sur paris avec lettre de cession + copie de CNI ? |
oxiom22 " I have a dream"Transactions (1) | Nan pas un 3g |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vendu a locker merci | [VENDU] Routeur Wifi Netgear WGT624 point d'accès |
[VDS] IPOD Touch 2, 32 Go Neuf | [Vendu] N95 8go Baisse! |
VENDU | [Vendu] Denon 3930 |
[Vendu] Câbles HDMI Positive Premium Leo 1.3 | [Vendu] Sigma 100-300 f4 Ex hsm monture Canon |
[Vendu] Gainward GTX 260- | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU 400€] HTC touch HD à 400€ [MP] |