Je vends un Honor 6 16Go blanc en parfait état, acheté fin décembre 2015 sur Amazon, je l'ai gardé quelques mois afin de remplacer mon téléphone principal si je venais à perdre/casser celui-ci, mais au final il n'a pas servi et est donc en parfait état...
En cours avec pit63200
De mon avis perso, c'est vraiment un chouette téléphone, pas trop gros, performant lorsque je l'ai testé et avec une prise en mains agréable, une belle finition, j'ai d'ailleurs été plutôt agréablement surpris (c'est le premier téléphone que j'ai de Honor/Huawei), et niveau performances il est très bon !
L'écran est en parfait état (protégé dès le départ par une protection en verre trempé, tout comme le dos en verre du téléphone - d'ailleurs la protection au dos n'est pas parfaitement posée (bulles), mais vous pouvez facilement le retirer si besoin
) et n'a pas la moindre marque d'usure visible !
Je le vends dans sa boîte d'origine avec manuel, adaptateur secteur, câble USB et écouteurs (non utilisés) et avec facture.
Photos :
Prix : 155€ FDPin pour un envoi en Colissimo Recommandé.
Paiement possible par virement, Paypal (éventuels frais à charge de l'acheteur) et éventuellement chèque si nécessaire.
Message édité par chimm le 04-05-2016 à 00:25:23