|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Galaxy S2 |
NhG Transactions (75) | Bonjour à tous et à toutes,
Message édité par NhG le 08-09-2012 à 17:25:12 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 25-08-2012 à 16:08:40 |
namron Transactions (120) |
NhG Transactions (75) | oui vu qu'il est neuf une remise de 60e est largement suffisant. --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Tu es d'ou ? --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
NhG Transactions (75) | 77 /94 pontault combault /roissy en brie --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Je pense que tant que tu ne baisseras pas le prix, personne ne sera interressé.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Si ton prix baisse dans ces eaux la, et que tout est complet, je suis preneur rapidement car je n'ai plus de téléphone.
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
NhG Transactions (75) | Compare ce qui est comparable mon portable a 1 mois pas 2 ans.
Message édité par NhG le 26-08-2012 à 19:37:58 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 19:33:46 |
Shay Lynch Transactions (1) | Un Galaxy S2 à 290 euros y'a un an? bah dis donc |
NhG Transactions (75) | y a 2 mois, il avait un an. (voir feed encore une fois) Message édité par NhG le 26-08-2012 à 20:06:12 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Shay Lynch Transactions (1) | ahh au temps pour moi !! |
supremeleroy Don't tryTransactions (2) | Pas de souci;
vietstylzz Transactions (0) | Preneur a 300 euro en MP a pontault si tu es interessé. --------------- My Feed Back = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2891_1.htm |
NhG Transactions (75) | non merci --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | up Message édité par NhG le 02-09-2012 à 11:59:19 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
namron Transactions (120) | salut
--------------- ->Feed-Back<- |
lerescator Doue ha mem BroTransactions (43) | non il existe des SG2 blanc i9100p, c'est celui que je viens d avoir ici même ... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6150_1.htm |
NhG Transactions (75) | il existe meme des sg2 blanc i9100 .
Message édité par NhG le 03-09-2012 à 18:37:11 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
namron Transactions (120) | quel serait ton prix sans "une coque latex blanc transparent + une batterie officiel samsung 2000mah" ? --------------- ->Feed-Back<- |
NhG Transactions (75) | pourquoi ca interesse des gens un portable non protégé avec une batterie qui tiens 7h?
Message cité 1 fois Message édité par NhG le 03-09-2012 à 19:45:07 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
NhG Transactions (75) | a la samsung officiel pour batterie 2000mah (enfin capot pour employer le bon mot)
Message édité par NhG le 03-09-2012 à 20:30:39 --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | c'est pas une batterie supplementaire mais une batterie qui permet d'avoir entre un jour et demi et deux jours sans recharger versus 7 h.
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
namron Transactions (120) | up, je laisse ma place
NhG Transactions (75) | UP,
--------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
NhG Transactions (75) | ca marche , continuons en mp --------------- « La vie ne peut être vécue qu’en allant de l’avant, et comprise en revenant en arrière. » |
Publicité | Posté le |