|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU ] galaxy tab 7" sous garantie |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | remise en vente de la tablette , cause désistement de dernière minute Message édité par grandpoket le 14-02-2012 à 17:13:05 --------------- vers l'au delà et l'infini ou vers l'infini et l'au delà |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:08:03 |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | up |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | 250€ si vente rapide
|
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | Up |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | Up
|
guizmo59 Transactions (32) | contre un sony x10 ? |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | tu rajoute combien ? |
guizmo59 Transactions (32) | pas de facture , pas de garantie
|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 10:41:35 |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | dsl pas d'envoie |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | up maj prix et échange |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | up maj prix et échange
|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | yop
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | heu il est de quel taille l'écran ? |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (120) | 3.7" pouces comme un désire normal --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | facture garantie ? tu rajoute combien ? |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | Up --------------- vers l'au delà et l'infini ou vers l'infini et l'au delà |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | up
|
meudon92190 Transactions (10) | Hello c'est pas ebay ici tu doit fixer un prix .... |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | certes mon cher mais ce n'est pas non plus facebook donc si tu tu peut éviter de dire des banalité pareil sa me serait plus agréable, |
meudon92190 Transactions (10) | topic signalé ce sont les règles tu doit fixer un prix ici on ne vend pas aux enchère !!! Message édité par meudon92190 le 06-02-2012 à 13:01:47 |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | au passage si mon offre "au plus offrant" n’était pas conforme au forum un modo me l'aurait dis je pense donc jusqu'au jour ou un modo vienne me dire de mettre un prix fixe je laisserai tel quel si le modo en question me demande de fixer un prix j'en demanderais 250€ environ Message édité par grandpoket le 06-02-2012 à 13:11:13 |
meudon92190 Transactions (10) | un ptit lien vers les règles que tu n'as sans doute pas lues : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
|
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | ok merci up |
meudon92190 Transactions (10) |
bonne vente a toi Message édité par meudon92190 le 06-02-2012 à 13:15:29 |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | si hitman ne donne plus de nouvelle ,
|
meudon92190 Transactions (10) | Ça m'aurait intéressé si j'avais eu les sous |
tarik91 Transactions (43) | preneur à 200€ sur paris 13. Tiens moi au courant --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15356990 |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
|
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | 200€ n'était qu'un prix pour Meudon c'es tout mais la tablette reste a 250€ a la base et si on regarde bien tarik91 m'en a déja proposer 230€ pourquoi il me repropose a 200€ la c'est de l'encher donc voila ^^ |
stunzebu Transactions (3) | Salut,
|
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | 270€ et c'est cool |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | Up et maj |
grandpoket impossible n'est pas POKETTransactions (0) | VENDU |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Q6600 + CM + 4x2Go + HD4870 | Rien a locker |
[VDS] Bons d'achat FNAC à - 20% | [ACH] Galaxy notes désimlocké ou orange. |
[VDS/ECH] Mangas : collection quasi-complète | [VDS] Ipad2 64Go neuf + Beat by dre pro detox edition limite |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU ] galaxy tab 7" sous garantie |