|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU à FERMER] Iphone 8 plus 256 gb gris 800€ |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Iphone 8 plus 256 go acheté chez Boulanger, Etat neuf, facture, emballage, accessoire.. (juste chargeur et cable usb utilisé..)
Message édité par alriad le 08-03-2018 à 07:58:15 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 12:08:55 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (521) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | un petit Up.. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Possibilité d'échange contre Samsung Note 8 + €€€ (comme neuf, avec facture, micro SD 256 et tout operateur) contre l'iphone 8 plus 256 go --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Titi Transactions (118) | Hello --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Le Titi Transactions (118) | Oui j'ai tout facture Orange Pro échange en moins de 8h. --------------- ASUS ROG SCAR16 i9 13980HX RTX4080 32Go SSD 1To + 2To 990 Pro Écran mini led 16" 2k 240HZ Nebula -- 4To Fury renegade Externe -- Logitech MX Master 3S -- LG 55G3 OLED 120HZ. |
Message édité par alriad le 04-03-2018 à 13:59:43 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-03-2018 à 13:39:50 |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | MP on passe --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Pas de retour...
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Up --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | petit up --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Petit Up du matin. --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-03-2018 à 07:47:25 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheSentry Transactions (17) | Drapal
Message cité 1 fois Message édité par TheSentry le 07-03-2018 à 08:12:22 |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
TheSentry Transactions (17) | Les bordures, l'écran en vue inclinée pour voire si micro rayures ou pas, une photo claire du dos stp |
Mr_pickles83 Transactions (123) | Salut
--------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (123) |
--------------- Mon feed: |
TheSentry Transactions (17) | Hello,
|
TheSentry Transactions (17) |
alriad ST Power, Makes it PossibleTransactions (9) | Hop vendu ailleurs, on ferme
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VENDU | Vendu |
[VDS] bracelet Apple Watch (série 0) noir pvc | [Vds/ech] iPhone X 256 Go gris 950€ ou contre Android hdg |
(VDS)Iphone X gris sidéral 256 1100E | [VDS][ECH] iPhone 8 256 Go Gris Sidéral --> Vendu. Post à fermer :) |
[Vds] iPhone 8 Plus 256 Go Gris sideral | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU à FERMER] Iphone 8 plus 256 gb gris 800€ |