|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Ericsson K750i + MS Pro Duo Sony 1Go |
dandruff Transactions (0) | Bonjour à tous Message édité par dandruff le 25-11-2006 à 16:46:54 |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 16:13:27 |
dandruff Transactions (0) | Personne intéressé par ce magnifique téléphone |
laiyonn94510 Transactions (0) | si moi je te le prend cash pour 120 |
dandruff Transactions (0) | 20% de moins ça fait pas sérieux franchement... |
laiyonn94510 Transactions (0) | dsl c mon budget toi ki voi |
dandruff Transactions (0) | Merci pour ton offre, mais avec ton budget tu devrais te pencher sur un autre modèle.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | 100 sans la MS?? |
dandruff Transactions (0) | Je ne vends que le lot, et à 150 ! Soyez un peu serieux... |
stilgar78 Transactions (42) | tu as des fotos de ton tel stp?
|
dandruff Transactions (0) | Oui, je vais essayer d'en mettre... |
Publicité | Posté le 11-11-2006 à 23:20:31 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
dandruff Transactions (0) |
dandruff Transactions (0) |
|
Burb Transactions (0) |
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Oui ben vient pas me dire que le W800 et W810 ne sont pas strictement identiques.
|
dandruff Transactions (0) | nobru77 apparemment tu n'es pas intéressé vu ton offre, merci, au revoir.
|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
|
dandruff Transactions (0) | Dans ce cas, la Peugeot 207 est une évolution de la Peugeot 307 vu qu'elle est sortie après... |
stilgar78 Transactions (42) | Date d'achat stp ?
|
dandruff Transactions (0) | Je l'ai acheté neuf en août 2005 et le téléphone n'a eu AUCUN problème quel qu'il soit |
stilgar78 Transactions (42) | c'est vraiment tentant ce tel ....
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | c'est quoi ton dernier prix pour un achat rapide en espèces en mp sur paris? échange possible?
--------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
stilgar78 Transactions (42) | j'ai:
|
dandruff Transactions (0) | woody 75 : Désolé mais je ne peux vraiment pas baisser le prix. La seule chose que je peux proposer c'est la livraison moi même avec l'essence à mes frais |
dandruff Transactions (0) | UP |
timshou4 Transactions (1) | contre ipode nano derniere génération 2go ? |
dandruff Transactions (0) | Non désolé timshou4, pas d'échange (sauf K800i après arrangement) |
bamboo95 Transactions (0) | bon prix pour le k750i UP |
dandruff Transactions (0) | Merci bamboo95, surtout avec une carte MS Pro Duo 1 Go Sony |
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
dandruff Transactions (0) | Salut julien712. Je ne souhaite pas rajouter d'argent.
|
julien712 © Copyright by meTransactions (42) |
watercooling Transactions (14) | Je suis intéréssé par ton k750 i même trés intéréssé met pour l'instant je suis avec un chocolate met bon je men sert pas je prèfere le k750 i j'ai toujours eut un coup de coeur pour se téléphone
|
dandruff Transactions (0) | Tu es intéressé pour l'acheter ou juste saliver en y pensant ? |
watercooling Transactions (14) | de l'acheter met faut que je revend mon chocolate .. |
dandruff Transactions (0) | Ah ok, pas de soucis |
watercooling Transactions (14) | eut avant tous j'ai quelque petites question a te poser lol
|
dandruff Transactions (0) | Alors pour répondre à toutes tes questions une par une :
|
dandruff Transactions (0) | up |
dandruff Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |