|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ativ S 16Go contre Nexus4 ou S4 mini |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | En cours avec nobru77
Message édité par gorn nova le 05-09-2013 à 22:29:58 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le 01-09-2013 à 22:55:21 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Drap |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Salut, pour l'instant je privilégie l'échange --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
offspring34 Transactions (130) |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Salut, merci pour l'offre mais non merci, je recherche exclusivement un nexus 4, un S4 mini, et éventuellement un S3 mini.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
dede45100 Transactions (208) | Bonsoir , j'ai un xperia u à te proposer il est débloqué avec boîte et chargeur encore sous garantie Cordialement Message édité par dede45100 le 02-09-2013 à 19:27:51 --------------- |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Salut, merci pour l'offre mais non merci, pas intéressé par du moto/htc/sony/etc. (exclusivement un nexus 4, un S4 mini, et éventuellement un S3 mini. )
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Mise à jour GDR2 recue hier soir.
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Le souci est que la garantie n'est sûrement pas cessible. --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:47:33 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | L'assurance est liée au numéro de commande, mais semble transmissible avec l'appareil avec l'accord du contractant (moi donc )
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Dommage, je ne dépasserai pas 180.
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | pas de soucis, bonne recherche a toi --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | on en reparle en fin de semaine si tu n'as pas trouvé d'ici la alors --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | wai bon ok --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Virement recu cet aprem, le colis part demain matin en R2 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) | Colis posté en R2, n° de suivi en MP --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova (╯°□°)╯ ︵ ┻━┻Transactions (24) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds/Ech] vendu | [VDS/ECH] Du Apple : Ipad 2 64Go / Iphone 4s |
[VDS][RP] 8800 GTS 512 | [ECH] Galaxy s4 VS Iphone 5 |
[VDS][ECH] Galaxy s3 bleu (fissure vitre) 200€ vendu | [VDS/ECH] Nokia Lumia 925 |
vendu | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ativ S 16Go contre Nexus4 ou S4 mini |