|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] A CLORE Eten G500 fonction GPS + mini SD 2Go |
Jules418 Transactions (6) | Bonjour,
Message édité par Jules418 le 27-05-2008 à 12:56:25 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 12:17:37 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
Message édité par djalex le 08-04-2008 à 12:26:13 --------------- ------------------------------------------ |
Jules418 Transactions (6) | CMB --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
--------------- ------------------------------------------ |
Jules418 Transactions (6) | On me dit dans la mienne j'ai pas besoin de ça pour assouvir les besoins d'un comme toi Message édité par Jules418 le 08-04-2008 à 12:38:58 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | boite complete ?! prix in ?! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) | Non pas de boîte, prix in je sais pas trop je connais pas les fdp exact mais ça doit tourner autour des 8€ je pense --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Jules418 Transactions (6) | C'est un rat comme toi qui dit ça --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | t'as quoi en matos avec ? --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:49:55 |
--------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | pas de chargeur ? cable usb ? rien ?! --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) | lol bah si quand même mais en fait ca me paraissait évident !!! donc oui chargeur avec cable USB Ah oui je précise que je n'ai essayé 2 ou 3 fois de me connecter avec le GPS mais je n'ay suis pas arrivé. 2 causes je pense : la config des ports qui n'est pas bonne et aussi parce que je teste depuis l'immeuble de mon taff qui est plus ou moins un buncker !!! Sinon je sais que ça marche car le gars à qui je l'ai acheté je le connaissais Message édité par Jules418 le 08-04-2008 à 14:36:58 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | ah !!! evident pas forcement vu que j'en ai trouvé un sur ordikaz "nu" donc sans chargeur et tout donc je prefere me mefier --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Jules418 Transactions (6) | Y'en a qui zont pas peur quand même de vendre vraiment sans rien !!!!
Message édité par Jules418 le 08-04-2008 à 15:04:51 --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | tu prends quoi comme news tél ?
Jules418 Transactions (6) | Un iphone --------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
chui pas pressée, ca fait 7 ans que je me traine qu'en moto donc bon, je ne suis plus à ça pret Message édité par welcom le 08-04-2008 à 15:46:57 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | t'as bien raison moi je lu'utilise plsu doncaucun intérêt métro, moto ou .. polo de foxyentte --------------- Topicon ! |
--------------- We must fight, injustice system ; have no right, injustice system |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | trouves toi un mec qu'a une caisse je t'ai dit --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | tu m'etonen les courses c'est la merde .. enfin en vilel for me c'est à pieds c'est plsu facile --------------- Topicon ! |
welcom That's life !!Transactions (47) | --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) |
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |