|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] LG G2 32GB Blanc + accessoire |
norgei Transactions (20) | Cinquième vente pour un LG G2 32GB Blanc, une coque de protection Commuter Case de chez Otterbox ainsi qu'un film de protection d'écran.
Message édité par norgei le 13-10-2016 à 17:41:48 |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 15:49:01 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Salut, --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
norgei Transactions (20) |
Je viens de zieuter à l'instant pour voir combien se vendait un modèle équivalent ici même, en sachant que j’inclue une coque Commuter Case de chez Otterbox (et c'est pas donné), je trouve mon prix correct encore. Après je me suis juste fié à un prix moyen de vente sur leboncoin. Le prix de départ à 140€ n'était pas ferme, en sachant que je pouvais inclure les fdp si vpc. Sinon pour en revenir à nos moutons, à 100€ remis en main propre c'est vendu, je te le laisse. Tiens moi au courant si ça t’intéresse, dans lequel cas on fixe un rdv pour que tu vois le matos.
Message cité 1 fois Message édité par norgei le 11-10-2016 à 17:31:08 |
hcgsjl Transactions (36) | --------------- Accessoire pour tous Xperia Z, SmartWatch 3 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
|
Il t'es réservé (il attend patiemment son futur propriétaire au chaud), je vais d'ailleurs le préparer pour le rdv ; charge, ré-initialisation d'usine, petit nettoyage au cas ou ... histoire qu'il soit tout beau pour la vente .
Pour la lentille, à l’œil nu, elle me parait nickel, après j'ai pas un microscope dans l’œil, mais j'ai quand même une bonne vue. Je ne l'ai quasiment jamais touchée directement, peut être une ou deux fois par accident, mais immédiatement essuyée à l'aide d'un chiffon microfibre qu'on utilise pour les lunettes ou du même style, n'a jamais eu de chocs ... Il faudrait que je prenne quelques photos avec dans différentes conditions pour vérifier que tout est ok de ce coté la. De toute manière, c'est réservé à arkim34090 pour le moment, désolé, premier arrivé, premier servit, et puis une remise en main propre m'est plus convenable. Message édité par norgei le 26-09-2017 à 11:14:30 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Mp envoyé |
norgei Transactions (20) | Smartphone entre les mains de arkim34090, j'attends son retour pour clore cette vente . Message édité par norgei le 12-10-2016 à 20:19:46 |
Publicité | Posté le 12-10-2016 à 20:19:31 |
arkim34090 Suis le lapin blanc.Transactions (41) | Rien à dire, tout est parfait , merci norgei pour cette affaire rondement menée --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3317_1.htm |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[A supprimer] | [VENDU] Onda V820W 30€ |
[VDS] Xiaomi Redmi 3S 3gb / 32gb version internationale | [VENDU] |
[VDS] Places cinéma Gaumont | [ VDS ] accessoires pour monture fuji X |
rien | [VDS] Adaptateur USB C multiport pour Macbook Retina, original Apple |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] LG G2 32GB Blanc + accessoire |