|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu]Blackberry Passport |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut à tous, Message édité par Deradh le 18-03-2015 à 21:48:21 --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 20:52:09 |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) |
|
MacKaloey Transactions (27) | Propal à 380 (à cause de l'éclat, j'en cherche un parfait) en MP sur Paris |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Ah non c'est trop bas. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
jmplinux Informaticien à sa mémèreTransactions (103) | Tu peux faire une macro sur l'éclat ? Merci |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je vais essayer de te faire ça avec un téléphone ce soir en rentrant, pas d'objectif macro en ma possession --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
log-an Transactions (25) | up pour un voisin, vendeur très serieux |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Ahah Merci Depuis quand tu traine ici toi --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
log-an Transactions (25) | je suis plus ancien que toi ici petit , maintenant que je t'ai offert un up, c'est quand que tu payes ta mousse ? |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | C'est le mieux que je puisse faire --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Publicité | Posté le 06-02-2015 à 18:13:09 |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Avec le froid qu'on se tape, pour réchauffer les tentations, je fais une baisse à 400€ jusqu'à Dimanche 00h. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut, merci pour la propal mais je cherche juste à le revendre, je suis bien avec mon iPhone --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
MacKaloey Transactions (27) | 380 demain sur paris.
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
--------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | 420€ dernière baisse, après je le laisse mourir dans le placard --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
oggy7 Transactions (71) | Salut je trouve ça dommage de ne pas conceder quelques euros dessus et le laisser dans un placard et le ressortir dans 6 mois pour qu'il ai perdu 150€.... --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
oggy7 Transactions (71) | Je sais bien mais même en bon état il commence a s'en vendre sur les forums entre 380 et 420 balles --------------- MON FEED-BACK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5379_1.htm |
MacKaloey Transactions (27) | Et puis il y a une réalité de marché.
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je crois que MacKaloey a tout dit --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kine Transactions (79) | Bonjour, toujours dispo ? Dans quel coin de Paris ? |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Salut, toujours dispo sur Paris 12e en soirée ou Bastille entre 12h et 14h. --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kine Transactions (79) | Merci, compliqué pour moi |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Je peux me déplacer si t'es pas trop loin, ou un envoi est possible --------------- Laissez un petit com' sur le feed, ça fait toujours plaisir =>Ventes/Dons Hardware<= |
kine Transactions (79) | Je suis sur Boulogne-Billancourt |
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Effectivement, ça fait un peu loin. Bon bah je peux te proposer la deuxième solution si t'en à vraiment l'envie.
kine Transactions (79) | je l'aurais bien pris pour jouer avec pendant mes vacances, mais là ça va faire juste !
|
Deradh L'Asiat ٩(͡๏̯͡๏)۶Transactions (60) | Un peu cher comme jouet
Fly010 Transactions (1) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |