Je me débarrasse de mon BlackBerry Z10 car il traine dans mon placard pour rien, il a été stocké batterie pleine enlevée du portable. Son état de fonctionnement est parfait. Son état cosmétique est moyen, aucun coups (jamais chuté) mais quelques rayures sur l'écran peu visible en utilisation et quelques petites rayures au dos. Je l'ai utilisé un an et demi environ.
Les photos ne rendent pas compte des rayures dont je parle bien qu'il s'agisse du téléphone en question.
Compte tenu de cela je souhaite le vendre 50€ fdpin (négociable dans la limite du raisonnable)
C'est parfait pour dépanner ou pour quelqu'un qui veut démarrer, un enfant, s'en servir pour un second usage genre MP3 ou autre.
Plus la boite normalement (je vais chercher) mais je dois avoir le chargeur et le cable usb, dans tout les cas tu peux regarder mon feed je suis clean sur les envois
Salut, ca peut valoir le coup de passer d'un iphone 4 a celui la ? Tu as la boite ou pas finalement ?
ça a quand meme beaucoup moins perdu en réactivité que le I4...
Je dirais que c'est plus au niveau d'un i4s bien optimisé ou d'un i5 au moins.
Enfin c'est pas le même usage, c'est plus orienté connectivité (messagerie, sms, réseaux sociaux...).
Apres je joue bien a fallout Shelter dessus, quelques jeux de course, ... sans soucis.