|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Vendu] HTC Jade alias Touch 3G neuf. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Bonjour à tous
Message édité par mustang766 le 19-04-2009 à 11:00:56 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 20:39:30 |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mrtiss93 Transactions (0) | un echange contre un samsung p2 tout neuf ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Désolé ce modèle ne m'intéresse pas --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
allerailleurs Transactions (38) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | disons 200 euros ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Yannou91 Friend'n'ClazzTransactions (1) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 15:50:04 |
devilkazuya Transactions (2) | Et contre une Wii toute neuve? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Arf il me prend par les sentiments Je ne suis pas très Wii... PSP à la limite. Dommage c'est une belle offre
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
devilkazuya Transactions (2) | Mais ça tombe très bien J'AI une PSP en plus
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Vas y déballes les détails --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
devilkazuya Transactions (2) | Bah en fait c'est plutôt à mon frère , elle n'est plus sous emballage mais en parfait état
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Je ne comprends pas bien d'où vient ton matos, mais si tu as le choix et que tu peux me garantir une PSP dernier modèle avec garantie je suis preneur --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
devilkazuya Transactions (2) | Tombé d'une semi-remorque |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | C'est un avoir chez qui ? Au pire si la commande n'est pas ferme on fait un échange avoir/HTC --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
devilkazuya Transactions (2) | Ouais c'est pas c.. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ArcaneXIII Transactions (154) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Très belle offre mais je possède déjà un G1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Nop, toujours dispo Message édité par mustang766 le 10-04-2009 à 12:50:01 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
clicmaster Transactions (0) | Hello
|
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Oui débloqué officiellement par Orange --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | up --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
palos_de_la_frontera Transactions (5) | Un SPA ? |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | SPA ??????? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
devilkazuya Transactions (2) |
clicmaster Transactions (0) |
|
palos_de_la_frontera Transactions (5) |
devilkazuya Transactions (2) | Ah le mystère s'éclairci
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Propal à 180€ en MP Message cité 1 fois Message édité par ArcaneXIII le 11-04-2009 à 17:34:22 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) |
devilkazuya Transactions (2) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (2) | Combien d'euros ? --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
ArcaneXIII Transactions (154) | Il est complet, boite, notice, facture, il aura 6 mois le 20 avril donc désimlockable officiellement à cette date (en ce moment avec Yellowsn0w) livré avec housse et station d'accueil officielle Apple.
Message édité par ArcaneXIII le 12-04-2009 à 16:49:44 --------------- Mon Feedback - Topic Ventes/Achats |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VenDu] | [VDS] HTC P3600 (S300+) - 85€ out |
[vendu] windows vista home premium | [VDS] Ipod touch 2eme génération - 16GO |
[ACH]Blackmamba + recharge voiture + accessoires iphone | [VDS] htc touch hd sous scéllé 415€ ou vs i phone 3g16go blanc |
VENDU | [Vendu] une paire de radeon HD4870 Sapphire |
[Vendu] Iphone 3G 16G Noir => A locker | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] HTC Jade alias Touch 3G neuf. |