Bonjour à tous,
Je me sépare (bien malgrès moi) de mon Sagem My-X8 acheté il y à moins d'un mois, donc encore garantit 11 mois. Facture jointe sur demande. Lettre de cession possible.
Le mobile est dans un très bon état, l'écran ne comporte qu'une mini-rayure quasi-invisible (il faut se mettre à contre-jour pour la voir) et le dessus de la coque à un chox minime sinon le reste est vraiment impéccable. Pas de soucis de poussières derrière l'écran.
Il fonctionne à merveille, aucun bug recensé. La batterie tient 4 à 5 jours en utilisation très intensive (Bluetooth, vidéo, photo, SMS, appels, lecteur MP3).
Pas de menus opérateurs, il est strictement d'origine. Le mobile est bien sûr désimlocké d'origine .
Je fournis le mobile dans sa boite d'origine avec les accessoires d'origine qui comprend le kit piéton stéréo, le CD WellPhone, le chargeur et les manuels + une dragonne Sagem en cuir (achetée séparemment) .
Possibilitée de rajouter le câble USB officiel Sagem -> + 20 avec MAJ du mobile.
Je vend avec ma MiniSD 512 Mo (achetée séparemment) fournie avec son adaptateur SD.
Des photos pourront être postées sur demande .
La transaction se ferait de préférence sur Paris et Seine et Marne, sinon envoi possible par la Poste (FDP non compris dans le prix, rajouter 10 environ de mémoire ...).
Prix de vente : 275 (ou 295 avec le câble USB + MàJ du mobile)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Pas d'échanges.
Message édité par ForumMobiles le 26-09-2005 à 22:22:32